Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

resynchronisation télécommande et décodeur évolution

yannickcr01
Visiteur

Apres une mauvaise manipulation, ma télécommande ne fonctionne plus,

Pour la réactiver, il me faudrait aller dans réglages et mettre le code parental à 4 chiffres.
Comment faire sans télécommande

Merci pour votre réponse

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yannickcr01,
Pouvez-vous suivre la manipulation suivante s'il vous plaît :

J’accède au menu de mon décodeur

La télécommande livrée avec votre décodeur TV Evolution est basée sur la technologie de radio-fréquence. Pour qu’elle fonctionne, vous devez commencer par l'associer à votre décodeur.


Appuyez pour cela sur le bouton « SFR » sur la façade de votre décodeur afin d’accéder au menu.

 

Je sélectionne le menu « Réglages »

Déplacez-vous sur le menu « Réglages » avec les flèches directionnelles du décodeur, puis validez avec « OK ».

 

Je lance la synchronisation

Sélectionnez ensuite « Synchronisation de la télécommande ».

 

Je valide

Je sélectionne « Oui » pour confirmer.

 

J’associe le décodeur et la télécommande

Appuyez simultanément sur les boutons « SFR » et « OK » de la télécommande, jusqu’à l’apparition d’un message indiquant que la télécommande et le décodeur sont associés.

 

Je reviens à la page d’accueil

Appuyez sur le bouton « Retour », puis sur le bouton « SFR » pour retourner sur la mosaïque de la page d'accueil du décodeur.


Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, contactez le Service Client SFR pour la faire réparer.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @yannickcr01,
Pouvez-vous suivre la manipulation suivante s'il vous plaît :

J’accède au menu de mon décodeur

La télécommande livrée avec votre décodeur TV Evolution est basée sur la technologie de radio-fréquence. Pour qu’elle fonctionne, vous devez commencer par l'associer à votre décodeur.


Appuyez pour cela sur le bouton « SFR » sur la façade de votre décodeur afin d’accéder au menu.

 

Je sélectionne le menu « Réglages »

Déplacez-vous sur le menu « Réglages » avec les flèches directionnelles du décodeur, puis validez avec « OK ».

 

Je lance la synchronisation

Sélectionnez ensuite « Synchronisation de la télécommande ».

 

Je valide

Je sélectionne « Oui » pour confirmer.

 

J’associe le décodeur et la télécommande

Appuyez simultanément sur les boutons « SFR » et « OK » de la télécommande, jusqu’à l’apparition d’un message indiquant que la télécommande et le décodeur sont associés.

 

Je reviens à la page d’accueil

Appuyez sur le bouton « Retour », puis sur le bouton « SFR » pour retourner sur la mosaïque de la page d'accueil du décodeur.


Si la télécommande ne fonctionne toujours pas, contactez le Service Client SFR pour la faire réparer.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus