Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Restart toujours indisponible !!!

yorim0
Visiteur

Bonjour,

Suite à appel au service clients 1023 le 22/12 , mon correspond téléphonique me dit que ce problème n'a pas été déclaré auprès des services techniques, je suis le seul à être concerné....!!!! je lui ai signalé les nombreux messages dans les forums SFR, sa réponse : SFR N'EST AU COURANT DE CE PROBLÈME !

Il m'a fait faire toutes les manipulations que j'avais déjà faites plusieurs fois me prenant pour un débile, pensant que je confondais Restart avec avance, retour rapides et pause...😠

Il me confirme faire immédiatement remonter l'info et me dit que cela devrait être résolu rapidement.

Au 28/12 ..vous avez des nouvelles ???

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @janinebe01@yorim0 et @anniele02,

Désolé d'apprendre ce souci. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, voici la marche à suivre dans ce genre de cas. Vérifiez sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.

Navré de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
anniele02
Visiteur

Bonjour,

je l'avais signalé depuis le 16/12 mais c'est toujours pareil.

Et depuis aujourd'hui on a plus d'infos programme avec le code erreur EPG1 et impossible d'avoir une réponse.

inutile  de préciser que j'ai fait toutes les procédures habituelles de réinitialisation.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir désolé @anniele02 et @yorim0 mais le restart fonctionne. Peu être que vos box sont incomplètement à jour. Quel sont vos modèles de décodeur tv ? Lien de choix non matériel sfr https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

Le fait de ne plus avoir de donnée epg du guide des programmes est aussi la manifestation d'un problème de réseau entre vos décodeurs et les serveurs sfr.

FTTH Box fibre premium 8X
janinebe01
Visiteur

J'ai également un problème avec la TV, avec des chaines manquanes, plus de programme, plus de replay et de VOD à la demande. J'ai éteint la box et rallumé, plusieurs fois, effectué les mises à jour. Aucune modification !!! Il semblerait qu'il y ait un problème de réseau ? est-le cas ? et quand le service sera-t-il rétabli ? car cela fait déjà deux jours que cela dure !

code erreur EPG1. 

Mise à jour effectuée, box éteinte et rallumée, réinitialisation de la box THD 4 K. Le problème est toujours persistant, avec la perte du replay, VOD à la demande, le programme, et de nombreuses chaînes manquantes !!! quand ce problème va-t-il être réglé ? merci

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @janinebe01@yorim0 et @anniele02,

Désolé d'apprendre ce souci. Pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore fait, voici la marche à suivre dans ce genre de cas. Vérifiez sur ce site si un incident touche votre zone. Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

• Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit sur l'application mobile SFR & Moi à la fin du diagnostic

À notre niveau, n'étant pas en lien avec les services client et technique, nous ne pourrons pas agir, aussi il est important que vous signaliez ce souci aux conseillers afin qu'ils les fassent remonter aux équipes.

Navré de ne pas pouvoir faire plus, en espérant que la situation sera vite rétablie,

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus