Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay-Vod : Erreur S1 Acces à la plateforme de service impossible

stephanie71
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

Cela fait un mois depuis le changement de ma box 4k hd (pour d'autres problème) que je n'ai plus accès au Replay ou à la Vod.

Le code d'erreur "S1 Acces à la plateforme de service impossible" apparaît au lancement de ces services.

Je précise que lorsque je met à jour mes droits à partir de la box, j'ai le message : "Acces au services vod / Replay : Non - pour activer vos droits ...,nous vous invitons à contacter le service client 1023"

J'ai donc contacté le 1023 qui m'a envoyé un technicien qui n'a rien résolu. Maintenant depuis 15 jours , le 1023 me raconte toujours la même histoire : il y a un incident en cours, il faut patienter.  Aujourd'hui, je reçois un Sms m'annonçant que l'incident est résolu. Je fais un nouveau test et constate que le message d'erreur est toujours présent. Je rappelle le service client qui continue à me dire qu'il y a un incident et qu il faut patienter...

Je n'en plus de l'incompétence de tous les intervenants SFR qui me baladent à chaque appel. Je ne sais plus quoi faire (peut-être la résiliation).  Est ce qu il y a sur ce forum une personne de SFR qui pourrait prendre ce problème en considération ?

Merci d'avance

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Stéphanie,

Les gens (même de SFR) n'ont pas accès aux contrats sur ce forum.
J'ai une box différente (SFR Box 8), quand la télé s'emmêle un peu les pinceaux, je reboote la box télé (seule) en appuyant 15 secondes sur marche/arrêt sur la télécommande et ça résout.

Essayez toujours.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Stéphanie,

Les gens (même de SFR) n'ont pas accès aux contrats sur ce forum.
J'ai une box différente (SFR Box 8), quand la télé s'emmêle un peu les pinceaux, je reboote la box télé (seule) en appuyant 15 secondes sur marche/arrêt sur la télécommande et ça résout.

Essayez toujours.

stephanie71
Contributeur en Herbe

Bonjour

Merci pour votre réponse mais la box a été réinitialisée plusieurs fois sans succès. Un technicien s'est même déplacé mais la encore sans succès.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus