- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay ne fonctionne plus
Bonjour,
depuis 2 jours le Replay ne fonctionne plus sur ma Box fibre, il me demande de m'abonner ???
J'ai accès uniquement à MyTF1, tout les autre chaines demande de s'abonner.
J'ai fais un test diagnostic sur SFR&moi, pas de problème détecté.
Par contre cela fonctionne correctement sur PC et tablette !!
Merci d'avance pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Même soucis pour moi, j'ai fait les manipulations habituelles ( diagnostic, mise à jour, éteins le décodeur) rien n'y fait !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadegeja01 et @danielsc63,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊
Je vous confirme qu'un incident est en cours depuis le 23/12 après-midi pour certains clients FTTB. Les équipes techniques travaillent actuellement sur sa résolution mais aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis vraiment navrée.
Si votre situation évolue, n'hésitez pas à nous partager cela sur la Communauté.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 🎄
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !