Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Replay ne fonctionne plus

danielsc63
Visiteur

Bonjour,

depuis 2 jours le Replay ne fonctionne plus sur ma Box fibre, il me demande de m'abonner ???

J'ai accès uniquement à MyTF1, tout les autre chaines demande de s'abonner.

J'ai fais un test diagnostic sur SFR&moi, pas de problème détecté.

Par contre cela fonctionne correctement sur PC et tablette !!

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES 2
nadegeja01
Visiteur

Bonjour

Même soucis pour moi, j'ai fait les manipulations habituelles ( diagnostic, mise à jour, éteins le décodeur) rien n'y fait !!!!

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @nadegeja01 et @danielsc63,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 😊

Je vous confirme qu'un incident est en cours depuis le 23/12 après-midi pour certains clients FTTB. Les équipes techniques travaillent actuellement sur sa résolution mais aucun délai ne nous a été communiqué pour le moment. J'en suis vraiment navrée.

Si votre situation évolue, n'hésitez pas à nous partager cela sur la Communauté.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus