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Réponse certifiée par SFR Question résolue

replay erreur de configuration v6-3

chantalvi05
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Ce soir, encore une fois, le replay est inaccessible !

Message V6-3 ERREUR CONFIGURATION RESEAU

Depuis le passage de La Poste Mobile (non choisi) vers SFR, ce problème se renouvelle régulièrement.

C'est inadmissible d'avoir un service aussi déplorable avec SFR alors qu'auparavant il n'y avait aucun souci.

Il sera souhaitable de solutionner ce dysfonctionnement une fois pour toute et de donner la solution pour réactiver soi-même le replay sur sa télévision sans nous renvoyer vers le site web !

Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalvi05,


 Je comprends votre frustration face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner les replays.

Le passage de La Poste Mobile vers SFR a en effet été enclenché il y a un peu plus d'un mois (voici par exemple un podcast qui explique ce que cela change pour vous).


Concernant l'erreur que vous rencontrez, elle est signalée du côté de SFR, qui travaille à sa résolution. Les services client et technique n'étant pas présent ici, nous n'avons pas plus d'information à ce sujet, aussi n'hésitez pas à les relancer au besoin. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chantalvi05,


 Je comprends votre frustration face à ce souci d'erreur V6 qui vous empêche de visionner les replays.

Le passage de La Poste Mobile vers SFR a en effet été enclenché il y a un peu plus d'un mois (voici par exemple un podcast qui explique ce que cela change pour vous).


Concernant l'erreur que vous rencontrez, elle est signalée du côté de SFR, qui travaille à sa résolution. Les services client et technique n'étant pas présent ici, nous n'avons pas plus d'information à ce sujet, aussi n'hésitez pas à les relancer au besoin. J'espère que la situation sera rapidement rétablie,


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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