Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay chaine Cine + ne fonctionne pas-PU1 catégorie indisponible

Fabricere7428
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je suis abonné au pack ciné chez Numericable/SFR; 

Depuis plus d'une semaine, le replay des chaines Cine+ ne marche pas (cine+ 1er à cine+classic). J'ai à chaque fois la réponse suivante: "Code PU1 catégorie indisponible....rééssayez ultérieurement"

J'ai appelé l'assistance technique et le jour du rappel  :cela fonctionnait ...je me suis dit que le pb était réglé.

Mais , non, cela a recommencé.

Que se passe-t -il? 

Merci

(je précise que j'ai reinitialisé la box, que le replay des autres chaines fonctionne. Le pb vient de chez vous)

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Fabricere7428


En effet, je pense que le problème vient de là. Je vous propose un autre alternative, contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a également accès à votre dossier et vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire. 


Bien à vous. 

7 RÉPONSES 7
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Fabricere7428


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement qui persiste. 


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de ce dysfonctionnement. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable après-midi.  

Fatiha
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Afin de vous aider sur le sujet, pourriez-vous me préciser le type de box que vous avez et si vous recevez bien le live de ces chaînes Ciné+ ?

 

Merci et bon après-midi,

Fatiha.

Fatiha, Chef de Produit SFR
Fatiha
Chef de produit SFR

Je complète : pourriez-vous également indiquer si vous êtes en ADSL/FTTH ou FTTB ?

Merci !

Fatiha, Chef de Produit SFR
Fabricere7428
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Le replay est revenu le 13 et 14/11 et ne fonctionne pas à nouveau aujourd'hui 15/11. Ce n'est pas stable en fait. 

 

Oui, j'ai les programmes Cine+ 'en live" 

 

Ma box : sur mon espace client Numericable, il est indiqué "La Box fibre 2" et sur les courriers lors de l'échange de matériel en 2018, il est indiqué "LaBoxTHD"

 

Quant à l' ADSL/FTTH ou FTTB, je ne sais pas. Il faut que je contacte Numericable (je sais qu'avant se souscrire un abonnement tv/internet chez Numericable en 2010, j'avais déjà la TV par Numericable (abonnement collectif))

 

Cordialement. 

 

Fabricere7428
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

Je ne peux pas me connecter au tchat technique : il me demande de me connecter avec un compte fixe et non avec une ligne mobile. J'ai essayé avec l'adresse mail sfr mais cela ne fonctionne pas. Après, je suis client Numericable à la base .Il y a peut être un pb à ce niveau...(j'attends toujours la "fusion" des abonnements entre les 2 d'ailleurs...On m'a dit en début d'année que cela n'était pas encore possible alors que la rubrique "assistance" de  Numericable renvoie vers le site SFR...bref !)

 

Cordialement. 

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @Fabricere7428


En effet, je pense que le problème vient de là. Je vous propose un autre alternative, contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a également accès à votre dossier et vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire. 


Bien à vous. 

Fabricere7428
Contributeur en Herbe
Bonjour, Donc je me suis renseigné auprès de Numéricable : je suis en FTTB. Concernant mon pb, le service technique Numéricable (ou SFR, je ne sais trop) doit à nouveau me rappeler. rq: c'est "gênant" d'avoir 2 interlocuteurs (Numéricable et SFR) Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus