- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Replay chaine Cine + ne fonctionne pas-PU1 catégorie indisponible
Bonjour,
Je suis abonné au pack ciné chez Numericable/SFR;
Depuis plus d'une semaine, le replay des chaines Cine+ ne marche pas (cine+ 1er à cine+classic). J'ai à chaque fois la réponse suivante: "Code PU1 catégorie indisponible....rééssayez ultérieurement"
J'ai appelé l'assistance technique et le jour du rappel :cela fonctionnait ...je me suis dit que le pb était réglé.
Mais , non, cela a recommencé.
Que se passe-t -il?
Merci
(je précise que j'ai reinitialisé la box, que le replay des autres chaines fonctionne. Le pb vient de chez vous)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Fabricere7428.
En effet, je pense que le problème vient de là. Je vous propose un autre alternative, contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a également accès à votre dossier et vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fabricere7428,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement qui persiste.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via le Chat Technique. Il a accès à votre dossier et peut identifier la nature de ce dysfonctionnement.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de vous aider sur le sujet, pourriez-vous me préciser le type de box que vous avez et si vous recevez bien le live de ces chaînes Ciné+ ?
Merci et bon après-midi,
Fatiha.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je complète : pourriez-vous également indiquer si vous êtes en ADSL/FTTH ou FTTB ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le replay est revenu le 13 et 14/11 et ne fonctionne pas à nouveau aujourd'hui 15/11. Ce n'est pas stable en fait.
Oui, j'ai les programmes Cine+ 'en live"
Ma box : sur mon espace client Numericable, il est indiqué "La Box fibre 2" et sur les courriers lors de l'échange de matériel en 2018, il est indiqué "LaBoxTHD"
Quant à l' ADSL/FTTH ou FTTB, je ne sais pas. Il faut que je contacte Numericable (je sais qu'avant se souscrire un abonnement tv/internet chez Numericable en 2010, j'avais déjà la TV par Numericable (abonnement collectif))
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je ne peux pas me connecter au tchat technique : il me demande de me connecter avec un compte fixe et non avec une ligne mobile. J'ai essayé avec l'adresse mail sfr mais cela ne fonctionne pas. Après, je suis client Numericable à la base .Il y a peut être un pb à ce niveau...(j'attends toujours la "fusion" des abonnements entre les 2 d'ailleurs...On m'a dit en début d'année que cela n'était pas encore possible alors que la rubrique "assistance" de Numericable renvoie vers le site SFR...bref !)
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @Fabricere7428.
En effet, je pense que le problème vient de là. Je vous propose un autre alternative, contacter un conseiller du Service Client SFR. Il a également accès à votre dossier et vous pourrez voir ensemble ce qu'il est possible de faire.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler