- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Repaly de Sundance TV
Bonjour,
Je rencontre un problème pour visionner les replay de Sundance TV.
Depuis la chaine ou depuis le menu Replay de la Box les vidéos son clairement en SD et n'ont pas de son.
De plus, un seul épisode de la série "The Son" est disponible (le 3ème ou 4ème de la saison).
=> Cela ne marche pas.
Depuis le menu de recherche dans la partie VOD, je trouve l'ensemble de la saison "The Son" en HD sur Sundance TV. Mais cela plante sans pouvoir lancer la lecture d'un épisode.
=> Cela ne marche pas non plus.
Comment corriger ces erreus ? Le replay sur l'application SFR TV est-il plus complet et moins verolé?
PS / je regrette le plantage de ma Box pendant les fêtes m’ayant fait rater l’avant dernier épisode de la saison de "The Son" : une très bonne série
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai pu installer l'application SFR TV sur mon Ipad hier soir; ce qui n'a pas été facile en raison de mes multiples identifiants SFR-Numéricable.
=> Pas de Replay Sundance TV sur l'application SFR TV.
Ce n'était pas la bonne solution.
A suivre....