Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Cpl liveplug

megarn
Visiteur

Bonjour, 

Je viens de passer chez Red en adsl. Auparavant j'avais des cpl liveplug. J'ai branché le tout et mon connect tv a fonctionné pendant une bonne semaine sans problème. Puis la tv s'est arrêtée d'un coup. J'ai tout débranché/ré branché, cela a refonctionné quelques heures puis de nouveau arrêt et cela fait cela à chaque fois, cela refonctionne seulement quel heures, pouvez-vous m'aider ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @megarn,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @megarn,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent :).


Vous pouvez aussi contacter le service client RED.

Bonne journée !

megarn
Visiteur

Merci ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus