Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
réseau réseau
Panne réseau Choisy-le-Roi depuis le 3 septembre et toutes les 48 heures, dates fictives et tronquées de résolution, mais toujours rien.
Pourriez-vous vous nous donner une date exacte afin d'établir avec vos adhérents de la transparence et contribuer à une relation de confiance svp?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peggyla03, et bienvenue sur la Communauté SFR.
Effectivement, une panne affecte votre zone.
Je vous invite à suivre cet incident via la rubrique "Aide" de votre application SFR&Moi.
En attendant, vous pouvez bénéficier de la continuité de vos services.
Bonne journée.
Ilan, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes