surfor
Contributeur Aguerri

à priori

 

surfor
Contributeur Aguerri

re bonjour Gregory,

 

et pourtant c'est sfr qui m'a fait passé du décodeur évolution vers celui ci !  (et je n'avais pas ce souçi)

 

quand au code AG3, il est revenu, et m'empèche (pas à chaque fois) de lire dans canal plus à la demande ... ce que je souhaite regarder,

donc un service qui ne fonctionne pas correctement !

 

bref, vollà

 

je vous souhaite une bonne continuation,

en vous souhaitant une bonne journé et été

merçi pour vos interventions sur le forum

 

bien à vous

 

 

surfor
Contributeur Aguerri

Bonjour  @Yann
celui ci a donc été installé ce lundi 29 juillet, et je constate toujours les ? points d'interrogation

d'autre part

dans canal plus à la demande j'ai toujours un code AG3, quand je veux voir un film, une émission !

mais pas pour tous les films

c'est quand meme ennuyeux, par exemple, pour un film pour lequel il reste 3 jours pour le voir ... et bien je ne le verrais pas !

pourtant, c'est bien "à la demande",

c'est un service inclus dans notre abonnement non ??

que le reste fonctionne, bien sûr, mais faudrais pas exagérer de tr op

 

de plus, dans le forum, je constate que déjà EN 2018, ce souçi existait déjà !

avec mes salutations, bonne jo urnée à vous.


  a écrit :

Bonjour @surfor,

Merci de nous tenir au courant, n'hésitez pas à nous faire un retour une fois que vous aurez branché votre nouveau décodeur. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @surfor et merci pour votre retour concernant votre situation. 
Navrés de voir que vous rencontrez toujours ce souci de ponctuation et du code d'erreur AG3.

Avez-vous réactivé vos droits Canal+ sur votre nouveau de décodeur TV ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


surfor
Contributeur Aguerri
bonjour,  @Yann 


bien sur, j'ai réactivé mes dr oits, sinon je reçevrais aucune chaines de l'environnement canal plus dans sfr,

à noter, toutefois que le code erreur AG3, à priori, interviendrait pas à chaque fois, mais év idemment "ça tombe toujours" sur un film que l'on veut voir
et le terme "canal à la demande", ce service est pas opérationnel à 100 % !?

quant au ?, c'est pénible dans la lecture des résumés de fillms , émissions de l'environnement de canal plus ...

bien à vous 
bonne journée et bonne fin de semaine

ps, je me permets de rappeler qu'avec le décodeur évolution je n'avais pas ce souçi de ?

a écrit :

Bonjour @surfor et merci pour votre retour concernant votre situation. 
Navrés de voir que vous rencontrez toujours ce souci de ponctuation et du code d'erreur AG3.

Avez-vous réactivé vos droits Canal+ sur votre nouveau de décodeur TV ?

En vous souhaitant une bonne journée.


 

surfor
Contributeur Aguerri
bonjour Yann, bonjour à tous, j'ai contacté canal plus à partir de mon espace client, rv a été prévu pour ce vendredi 9 aout, entre 13et14H, une Dame m'a appelé vers 13h30, elle a bien noté ma demande, nos demandes, j'ai dit que nous étions plusieurs sur le forum avec ce même souçi DH0 DH1 AG3 aussi, et celle ci m'a dit qu'elle faisait remonter l'information à la cellule coordination. nb ce matin, je trouve une légère amélioration de ce service, ça va durer ou pas ? salutations et bonne fin de semaine à tous.onjour Yann, bonjour à tous,

 


@Yann  a écrit :

Bonjour @surfor et merci pour votre retour concernant votre situation. 
Navrés de voir que vous rencontrez toujours ce souci de ponctuation et du code d'erreur AG3.

Avez-vous réactivé vos droits Canal+ sur votre nouveau de décodeur TV ?

En vous souhaitant une bonne journée.


 

surfor
Contributeur Aguerri

bonjour Yann,

 

je reviens vers vous, je viens d'avoir à nouveau canal plus,

 

qui me dit que ces problèmes de code proviennent de vos décodeurs, (avec le décodeur évollution, je n'avais pas ce souçi de ?) et pas de chez eux,

 

ils m'ont même proposé un décodeur canal plus qui reçoit par satellitte, en  location à 6 eus par mois, pour que je n'ai plus les souçis rencontrés,mais je ne reçevrais plus alors du tout votre environnement sfr, vos replay etc ...

 

(nous somme plusieurs utilisateurs, tout de même sur le forum de canal plus à rencontrer le meme problèmes que moi , dans canal plus à la demande ; code erreur DH0 et DH1 notamment, le code AG3 revient quelques fois, j'ai eu un jour le code PART04, 

 

 

'il faudrait que j'achète une 2eme TVsur lequel je brancherais le décodeur canal plus, Pour ce 2eme téléviseur, il faudrait que je trouve de la place, pas tellement façile tout celà !

 

bref, c'était pour vous informer,

bon retour de congés, et bon congés à vous

 

 




 

surfor
Contributeur Aguerri
rebonjour Yann

je vous signale que j'ai toujours des ? dans les résumés des films

je vous souhaite une bonne journée

avec mes salutations

 


@Yann  a écrit :

Bonjour @surfor et merci pour votre retour concernant votre situation. 
Navrés de voir que vous rencontrez toujours ce souci de ponctuation et du code d'erreur AG3.

Avez-vous réactivé vos droits Canal+ sur votre nouveau de décodeur TV ?

En vous souhaitant une bonne journée.


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus