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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

KenyK
Visiteur

Bonjour

Le technicien devait passer hier pour des problèmes S3 sur certaines chaînes.

Il n'est jamais venu et a fait un joli compte-rendu comme quoi le service était résolu et il a signé avec un gribouillon...

Si il vient et qu'on n'est pas là on leur doit 60€!... qu'en est-il quand c'est l'inverse?!

Comment faire une réclamation sur ce sujet, je ne trouva aucun endroit.

ça fait une semaine qu'on est chez SFR et c'est déjà n'importe quoi!

Merci La Communauté pour l'aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @KenyK,

 

Je comprends votre mécontentement face à cette situation ! 

Le Service Client n'étant effectivement pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge votre situation et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @KenyK,

 

Je comprends votre mécontentement face à cette situation ! 

Le Service Client n'étant effectivement pas présent ici, je vous conseille de vous rapprocher d'un conseiller en envoyant un message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller prendra en charge votre situation et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

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