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"Mini décodeur TV n'est pas identifiée par nos services"
Bonjour
Je suis nouveau et voici mon problème. J'ai installé depuis une semaine ma box TV sur ma télé et je ne peux pas allé plus loin que " votre mini décodeur TV n'est pas identifiée par nos services". Quand je débranche le câble ethernet et je le rebranche, je clique sur "réessayer" et je tombe sur "identification en cours". Ca charge pendant des heures mais rien. Tous les branchements sont bien faits.
Du coup je vais sur le Chat SFR. L'un me dit qu'il a lancé une opération pour que l'anomalie soit réparée dans les minutes et me souhaite bonne journée. Bien sûr ça ne marche pas. Un autre me dit que le dysfonctionnement vient de chez eux mais il ne sait pas quand il sera réparé. Super... Au téléphone jeudi dernier, où la ligne est vraiment pourrie on comprend un mot sur eux tellement on entend rien, une femme me dit qu'elle a transmis un dossier à un conseiller technique qui va réparer l'anomalie de 5 à 7 jours ouvrés. On est bien le 5ème jour et je retombe sur " votre mini décodeur TV n'est pas identifiée par nos services".
Sérieusement ça commence à m'énerver. Les employés du CHAT et au téléphone se contredisent et me disent que l'anomalie sera réparée rapidement. Rien du tout... Sans oublier cette employée au téléphone qui m'a raccroché au nez quand je lui ai dit que je l'entendais pas.... Super SFR et ses employés !
Donc je dois faire quoi ? Rendre la box ? Attendre encore des jours ? Je n'ai pas envie de payer pour quelque qui ne fonctionne pas. Quelqu'un a été dans la même situation que moi ? Vous avez fait quoi ? Merci bcp
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @ZACOUILLEP et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous le le mini décodeur TV celui ci donc vous avez un abonnement Fibre THD coaxiale avec la Box WIFI AC
https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/accueil.html
Avec comme équipement ce modem THD WIFI AC de SFR celle ci
Portail SFR> MODEM THD WIFI AC DE SFR
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/modem-thd-wifi-ac/accueil.html
Si c'est bien cela,vous n'êtes pas dans la bonne section
Bonne journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @ZACOUILLEP
Vous pouvez voir ce Topic qui se trouve dans la partie Box Fibre
Bonne journée,cordialement
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Bonjour @ZACOUILLEP
Pensez à faire un petit retour dans votre Topic lorsque l'on prend le temps de vous répondre,merci
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour
On m'a envoyé une autre box et j'espère que celle-ci fonctionnera. Leur erreur ? On m'a dit au téléphone que la première box n'était pas activée dès le début et qu'ils l'ont pas fait. Super, le professionnalisme SFR.. Surtout qu'on ne me prévient pas et que c'est moi qui ait dut les rappeler pour avoir des nouvelles de mon dossier. Franchement, il y a intérêt que la seconde box soit activée où je vais péter les plombs avec eux.