"Mini décodeur TV n'est pas identifiée par nos services"

ZACOUILLEP
Visiteur

Bonjour

Je suis nouveau et voici mon problème. J'ai installé depuis une semaine ma box TV sur ma télé et je ne peux pas allé plus loin que " votre mini décodeur TV n'est pas identifiée par nos services". Quand je débranche le câble ethernet et je le rebranche, je clique sur "réessayer" et je tombe sur "identification en cours". Ca charge pendant des heures mais rien. Tous les branchements sont bien faits.

 

Du coup je vais sur le Chat SFR. L'un me dit qu'il a lancé une opération pour que l'anomalie soit réparée dans les minutes et me souhaite bonne journée. Bien sûr ça ne marche pas. Un autre me dit que le dysfonctionnement vient de chez eux mais il ne sait pas quand il sera réparé. Super... Au téléphone jeudi dernier, où la ligne est vraiment pourrie on comprend un mot sur eux tellement on entend rien, une femme me dit qu'elle a transmis un dossier à un conseiller technique qui va réparer l'anomalie de 5 à 7 jours ouvrés. On est bien le 5ème jour et je retombe sur " votre mini décodeur TV n'est pas identifiée par nos services".

 

Sérieusement ça commence à m'énerver. Les employés du CHAT et au téléphone se contredisent et me disent que l'anomalie sera réparée rapidement. Rien du tout... Sans oublier cette employée au téléphone qui m'a raccroché au nez quand je lui ai dit que je l'entendais pas.... Super SFR et ses employés !

 

Donc je dois faire quoi ? Rendre la box ? Attendre encore des jours ? Je n'ai pas envie de payer pour quelque qui ne fonctionne pas. Quelqu'un a été dans la même situation que moi ? Vous avez fait quoi ? Merci bcp

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ZACOUILLEP et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous le le mini  décodeur TV celui ci Forum SFR Capture d'écran mini décodeur TV.JPG  donc vous avez un abonnement Fibre THD coaxiale  avec la Box WIFI AC

https://assistance.sfr.fr/television/mini-decodeur-tv/accueil.html

 

Avec comme équipement ce  modem  THD  WIFI AC de SFR   celle ci Forum SFR Capture d'écran Box THD WIFI AC de SFR.jpg

Portail SFR> MODEM THD WIFI AC DE SFR

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/modem-thd-wifi-ac/accueil.html

 

Si c'est bien cela,vous n'êtes pas dans la bonne section 

Bonne journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ZACOUILLEP 

Vous  pouvez voir ce Topic qui se trouve dans la partie Box Fibre

https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-fibre/quot-mini-d%C3%A9codeur-pas-identifi%C3%A9-pa... 

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @ZACOUILLEP 

Pensez à faire un petit retour dans votre  Topic lorsque l'on prend le temps de vous répondre,merci

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


ZACOUILLEP
Visiteur

Bonjour

On m'a envoyé une autre box et j'espère que celle-ci fonctionnera. Leur erreur ? On m'a dit au téléphone que la première box n'était pas activée dès le début et qu'ils l'ont pas fait. Super, le professionnalisme SFR.. Surtout qu'on ne me prévient pas et que c'est moi qui ait dut les rappeler pour avoir des nouvelles de mon dossier. Franchement, il y a intérêt que la seconde box soit activée où je vais péter les plombs avec eux.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus