- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelle box ou décodeur pour recevoir Netflix
Bonsoir,
Je souhaite m'abonner à Netflix, mais ma box NB 4 et mon décodeur classique gris Netgem sont très anciens. Pour accéder à Netflix, dois-je changer la box, le décodeur, ou les deux?
Merci de bien vouloir me répondre.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2020 12h02
Bonjour @transporter2,
Tous les clients Box ou Mobile peuvent souscrire à l'option Netflix via SFR et visualiser ses contenus sur téléphone mobile et PC.
Si vous souhaitez utiliser Netflix depuis votre équipement SFR, il vous faut un Décodeur Plus ou une box THD 4K.
Enfin, pour y souscrire, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client et de suivre les indications de cette fiche d'Assistance SFr.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/02/2020 12h02
Bonjour @transporter2,
Tous les clients Box ou Mobile peuvent souscrire à l'option Netflix via SFR et visualiser ses contenus sur téléphone mobile et PC.
Si vous souhaitez utiliser Netflix depuis votre équipement SFR, il vous faut un Décodeur Plus ou une box THD 4K.
Enfin, pour y souscrire, il vous suffit de vous rendre sur votre Espace Client et de suivre les indications de cette fiche d'Assistance SFr.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @transporter2,
Si la réponse de @utilisateur_supprimé vous a aidé, je vous invite à l'approuver en cliquant sur "J'approuve cette réponse".
En vous souhaitant un bon après-midi.