Réponse certifiée par SFR Question résolue

Puis je changer la carte sd de la Sfr box 8 ?

Dylan49
Contributeur en Herbe
Bonjour,

J’ai une Sfr box 8 et je me suis aperçu qu’il y avait une carte sd de 8go dedans. Es ce que je peux la remplacer par une carte sd que je possède ? J’ai une 128go sandisk.

Merci
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L'extension de la capacité de stockage n'apportera rien dans la mesure ou le stockage ne sert pas aux enregistrements. Nous ne saurons garantir par ailleurs un bon fonctionnement avec une autre SD.

 

La SD card ne sert pas à stocker des enregistrements.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

C'est concrètement la même réponse que celle que j'ai faite sur un autre sujet à cet endroit :

https://forum.sfr.fr/t5/autres-fonctions-box-adsl/connexion-entre-macbook-et-dd-d%C3%A9codeur-box-su...

 

Le contenu n'est pas accessible et son contenu crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés. Vous ne pouvez donc pas vous y connecter pour récupérer des programmes Replay ou Enregistrés qui y figurent.

 

La SD card ne sert que de stockage temporaire pour le décodeur TV.

 

Bonne soriée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

L'extension de la capacité de stockage n'apportera rien dans la mesure ou le stockage ne sert pas aux enregistrements. Nous ne saurons garantir par ailleurs un bon fonctionnement avec une autre SD.

 

La SD card ne sert pas à stocker des enregistrements.

 

Bonne soirée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Dylan49
Contributeur en Herbe
Ok donc si on achète un vod via canal vod il n y a aucune possibilité de stockage ?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

C'est concrètement la même réponse que celle que j'ai faite sur un autre sujet à cet endroit :

https://forum.sfr.fr/t5/autres-fonctions-box-adsl/connexion-entre-macbook-et-dd-d%C3%A9codeur-box-su...

 

Le contenu n'est pas accessible et son contenu crypté répondant à des obligations entre SFR et les ayants droits des programmes qui y sont enregistrés. Vous ne pouvez donc pas vous y connecter pour récupérer des programmes Replay ou Enregistrés qui y figurent.

 

La SD card ne sert que de stockage temporaire pour le décodeur TV.

 

Bonne soriée.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Dylan49  et @Alf78
Merci @Alf78 pour ton intervention sur le sujet.
@Dylan49  si ces réponses de @Alf78 vous solutionne, je vous invite à les approuver en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" directement dans ses messages.

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus