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Programmer enregistrement à distance
Bonjour
Par l’application SFR Télévision ...
Programmes TV ...
Avant on pouvait mettre en enregistrement programmé a distance sur l'enregistreur salon.
Depuis quelques mois ... on ne peut plus .... ?
Quelle belle avancée de la part de SFR ... !
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @pietroeve
Il n'y a pas mal de cas de figure selon les variables suivantes, et hélas aussi des bugs variables suivant les cas :
- utilises-tu l'ancienne "SFR TV" ou la nouvelle "SFR TV 8"
- as-tu un contrat avec "vrai disque dur" ou bien un contrat avec "disque dur numérique" (voir ICI)
- enfin, quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?
(=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Bonjour
Merci de la réponse .
J utilise SFR TV depuis (18 ans )
Avec un décodeur Evolution ancien modèle .
Je n'ai rien changé dans mes habitudes.
Par contre SFR TV a changé ... sans rien dire ... ?
Du jour au lendemain il n'y a plus le signe "enregistrer"... ??????
il ny a plus que "Alerter" .
Salutations .
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Hello @pietroeve
> Par contre SFR TV a changé ... sans rien dire ... ?
Depuis quand constates-tu ce changement ? récemment ou depuis des mois ?
Car sur mon appareil (Apple iOS) SFR TV indique "seulement" 2 mises à jours sur la dernière année dans l'historique des versions sur l'App Store :
- v7.6.0 une il y a 3 mois
- v7.5.1 une précédent il y a un an
Cela dit, le comportement peut évoluer aussi à la faveur d'une mise à jour du décodeur (en as-tu vu une qui coïnciderait à peu près avec la disparition de ta fonction enregistrement ?)
Quoique, à y réfléchir, je n'ai jamais vu ces mises à jour du décodeur engendrer une disparition de boutons sur l'appli, mais seulement (parfois) une disparition du bon fonctionnement du bouton 😉
À+
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Hello @Ryry
Pour information le décodeur Evolution était fournit avec un disque dur
Donc le STB6 celui ci
Autre
Bonne journée
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @XYZ587
Pour information le décodeur Evolution était fournit avec un disque dur
Oui, justement, c'est pour cela que nous nous penchons avec @pietroeve sur sa perte de possibilité de programmer des enregistrements vers ce disque dur à partir de l'application "SFR TV" (qui ne gère "que" les box à disque dur justement, pas les box avec "disque dur numérique" dans le cloud pour lesquelles il faut programmer à distance via "SFR TV 8").
Que voulais-tu dire par cette précision ? Une piste pour @XYZ587 ?
Bonne journée aussi !
À+
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
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Salut @Ryry
Je voulais mettre un lien vers un ancien Topic ou plusieurs membres et notamment le membre goupil73 dans l'ancien Forum avait posté concernant ce problème d'enregistrement à partir de l'application
Je n'ai pas retrouvé le lien. Bonne fin de journée
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Bonjour Ryry
Merci du concours .
En fait le problème remonterais ...
A peu prés depuis 1 an ....?
J 'ai tel a SFR je ne sais combien de fois ... ?
"Nos techniciens se penchent dessus"
Depuis ils se sont endormis dessus .!
Je trouvais cela super ...
Ils me déçoivent comme pour un tas de choses .
Je suis chez SFR depuis 18 ans .
Je crois que je vais les quitter !
Salutations .
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09/06/2020 01h53
Bonjour, même soucis et même incompétence indigne d'un FAI qui vous prend 100 balles par mois box décodeur TV mobiles pour se moquer de vous... Le service client m'avait promis une solution dans la semaine, après de la bidouille, aucun résultat. In l'a laissé tomber comme une vieille chaussette trouée... Je suis extrêmement déçu de payer un service qui n'est pas apporté.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
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Bonjour @pietroeve et @utilisateur_supprimé,
Est-ce que l'impossibilité de programmer des enregistrements à distance se retrouve sur les 2 applications, SFR TV et SFR TV 8 ?