Programmer enregistrement à distance

pietroeve
Contributeur en Herbe

Bonjour

Par l’application SFR Télévision ...

Programmes TV ... 

Avant on pouvait mettre en enregistrement programmé a distance sur l'enregistreur salon. 

Depuis quelques mois ... on ne peut plus .... ?

Quelle belle avancée de la part de SFR ... !

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

11 RÉPONSES 11
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @pietroeve 

 

Il n'y a pas mal de cas de figure selon les variables suivantes, et hélas aussi des bugs variables suivant les cas :

  1. utilises-tu l'ancienne "SFR TV" ou la nouvelle "SFR TV 8"
  2. as-tu un contrat avec "vrai disque dur" ou bien un contrat avec "disque dur numérique" (voir ICI)
  3. enfin, quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?
    (=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

pietroeve
Contributeur en Herbe

Bonjour 

 

Merci de la réponse .

J utilise SFR TV depuis (18 ans )

Avec un décodeur Evolution ancien modèle .

Je n'ai rien changé dans mes habitudes.

Par contre SFR TV a changé ... sans rien dire ... ?

Du jour au lendemain il n'y a plus le signe "enregistrer"... ??????

il ny a plus que "Alerter" . 

Salutations .

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @pietroeve 

 

> Par contre SFR TV a changé ... sans rien dire ... ?

 

Depuis quand constates-tu ce changement ? récemment ou depuis des mois ?

Car sur mon appareil (Apple iOS) SFR TV indique "seulement" 2 mises à jours sur la dernière année dans l'historique des versions sur l'App Store :

  • v7.6.0 une il y a 3 mois
  • v7.5.1 une précédent il y a un an

Cela dit, le comportement peut évoluer aussi à la faveur d'une mise à jour du décodeur (en as-tu vu une qui coïnciderait à peu près avec la disparition de ta fonction enregistrement ?)

Quoique, à y réfléchir, je n'ai jamais vu ces mises à jour du décodeur engendrer une disparition de boutons sur l'appli, mais seulement (parfois) une disparition du bon fonctionnement du bouton 😉

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XYZ587
Contributeur Elite

Hello @Ryry 

Pour information le décodeur Evolution était fournit avec un disque dur

Donc le STB6  celui ci Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG

Autre 

 

Décodeur Evolution installé disque dur.JPG

 

Bonne journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @XYZ587 

 


Pour information le décodeur Evolution était fournit avec un disque dur


Oui, justement, c'est pour cela que nous nous penchons avec @pietroeve sur sa perte de possibilité de programmer des enregistrements vers ce disque dur à partir de l'application "SFR TV" (qui ne gère "que" les box à disque dur justement, pas les box avec "disque dur numérique" dans le cloud pour lesquelles il faut programmer à distance via "SFR TV 8").

 

Que voulais-tu dire par cette précision ? Une piste pour @XYZ587 ?

Bonne journée aussi !

À+

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XYZ587
Contributeur Elite

Salut  @Ryry 

Je voulais mettre un lien vers un ancien Topic ou plusieurs membres et notamment le membre  goupil73 dans l'ancien Forum avait posté concernant ce problème d'enregistrement à partir de l'application

Je n'ai pas retrouvé le lien. Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


pietroeve
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryry 

 

Merci du concours .

 

En fait le problème remonterais ...

A peu prés depuis 1 an ....?

J 'ai tel a SFR je ne sais combien de fois ... ?

"Nos techniciens se penchent dessus"

Depuis ils se sont endormis dessus .!

Je trouvais cela super ...

Ils me déçoivent comme pour un tas de choses .

Je suis chez SFR depuis 18 ans .

Je crois que je vais les quitter !

Salutations .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, même soucis et même incompétence indigne d'un FAI qui vous prend 100 balles par mois box décodeur TV mobiles pour se moquer de vous... Le service client m'avait promis une solution dans la semaine, après de la bidouille, aucun résultat. In l'a laissé tomber comme une vieille chaussette trouée... Je suis extrêmement déçu de payer un service qui n'est pas apporté. 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pietroeve et @utilisateur_supprimé,

 

Est-ce que l'impossibilité de programmer des enregistrements à distance se retrouve sur les 2 applications, SFR TV et SFR TV 8 ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus