Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme guide des programmes et enregistrement impossible

franckmo02
Contributeur en Herbe

bonjour, je ne peux accéder aux informations du guide des programmes celui-ci me marque " pas d'informations" . je ne peux aussi enregistrer en direct celui-ci me marque pas de service momentanément indisponible . je viens juste de souscrire à la fibre le 15 décembre et hier tout était OK. cela commence bien .....

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Franck,

Cela m'arrive de tant en tant, enfin rarement : clic pour info sur un programme "info indisponible".
Je reboote la box TV et c'est reparti !

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franckmo02
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre modèle de décodeur TV actuel ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Franck,

Cela m'arrive de tant en tant, enfin rarement : clic pour info sur un programme "info indisponible".
Je reboote la box TV et c'est reparti !

franckmo02
Contributeur en Herbe

bonjour, 

voici ce que j'ai trouvé : dec fix stb7v sd sagcm 852113 ou dti w384 uhd sfr t4h (sd) 253808757enfin il y a encore de nombreux codes.

je ne trouve pas non plus le moyen de programmer une emission quotidienne car lorsqu'on va dans le menu enregistrer/programme/ il n'y a pas l'onglet créer.

enfin pour l'instant je suis loin du 1gb/s en reception promis car avec les derniers relevés je suis  à 120 mb/s 

le signal reçu est de -23.52 dbm selon le technicien qui est venu monter la fibre , il ma dit que c'était bon.

le signal emis est de 4.50 dbm 

voilà , je suis encore novice avec les boitiers SFR mais je pense que je vais avoir de grosse surprises

merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @franckmo02

Etes-vous connecté en filaire ou en Wi-FI ? Avez-vous pu tester le reboot comme le suggère @Lobkel ?

Bonne journée à vous.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

franckmo02
Contributeur en Herbe

bonjour, 

je suis en Wifi, et j'ai effectivement rebooté tous les appareils. les fonctions guide des programmes sont revenus 24h plus tard , surement un bug du serveur SFR étant nouveau sur le réseau.

ce qui est plus embêtant c'est que la fonction enregistrement dépend de la disponibilité du guide des programme ( si pas de guide - pas de possibilité d'enregistrer en direct ) .

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus