- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
probleme guide des programmes et enregistrement impossible
bonjour, je ne peux accéder aux informations du guide des programmes celui-ci me marque " pas d'informations" . je ne peux aussi enregistrer en direct celui-ci me marque pas de service momentanément indisponible . je viens juste de souscrire à la fibre le 15 décembre et hier tout était OK. cela commence bien .....
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franck,
Cela m'arrive de tant en tant, enfin rarement : clic pour info sur un programme "info indisponible".
Je reboote la box TV et c'est reparti !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckmo02,
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre modèle de décodeur TV actuel ?
Aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Franck,
Cela m'arrive de tant en tant, enfin rarement : clic pour info sur un programme "info indisponible".
Je reboote la box TV et c'est reparti !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
voici ce que j'ai trouvé : dec fix stb7v sd sagcm 852113 ou dti w384 uhd sfr t4h (sd) 253808757enfin il y a encore de nombreux codes.
je ne trouve pas non plus le moyen de programmer une emission quotidienne car lorsqu'on va dans le menu enregistrer/programme/ il n'y a pas l'onglet créer.
enfin pour l'instant je suis loin du 1gb/s en reception promis car avec les derniers relevés je suis à 120 mb/s
le signal reçu est de -23.52 dbm selon le technicien qui est venu monter la fibre , il ma dit que c'était bon.
le signal emis est de 4.50 dbm
voilà , je suis encore novice avec les boitiers SFR mais je pense que je vais avoir de grosse surprises
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @franckmo02,
Etes-vous connecté en filaire ou en Wi-FI ? Avez-vous pu tester le reboot comme le suggère @Lobkel ?
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je suis en Wifi, et j'ai effectivement rebooté tous les appareils. les fonctions guide des programmes sont revenus 24h plus tard , surement un bug du serveur SFR étant nouveau sur le réseau.
ce qui est plus embêtant c'est que la fonction enregistrement dépend de la disponibilité du guide des programme ( si pas de guide - pas de possibilité d'enregistrer en direct ) .