- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problèmes réception chaines avec connect TV
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lordamien81
Si vous êtes toujours confronté à ce souci de réception via votre connect TV, je vous invite à relancer un conseiller en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour votre débit internet est insuffisant. De quel type de connexion disposez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse.
J'ai la fibre et je suis branché sur prise murale RJ45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour alors je pense que votre câblage a un problème. Quel est le type des câble ethernet utilisé pour les câbles de distribution. Comment le modem est branché à l'armoire de brassage ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Du modem je passe par un switch pour alimenter les différents branchements. Pour la catégorie de câble, là je ne peux dire, étant au boulot, je regarderai ce soir. Mais il s'agit de câbles classiques que je me servais déjà auparavant et pour lesquels je n'avais jamais eu de soucis.
La maison où je vis a été construite en 2019. Peut-être que le câble utilisé pour aller de l'armoire vers la prise murale est lui de mauvaise qualité, ce qui serait aussi possible.
Merci encore pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour si il y a un switch quel est le débit des ports du switch.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Donc mon switch est un netgear GS108 et le débit est de 1Gb/s.
Pour les cables utilisés il s'agit de cat.5e. Pour celui qui est dans la gaine, je n'ai trouvé aucune référence sur la partie visible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @lordamien81
Si vous êtes toujours confronté à ce souci de réception via votre connect TV, je vous invite à relancer un conseiller en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne soirée.