Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème télévision

claudehu02
Visiteur

Depuis le 24 septembre je n'ai plus d'accès aux chaines de télévision, écran noir.

On m'a proposé de passé à la fibre coaxiale de chez SFR. Deux RDV ont été programmé et non respecté par SFR .Le prochain proposé est 02 novembre.

Conclusion SFR prend ces clients en otage , je vais donc changer d'opérateur.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @claudehu02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre réaction face à cette situation et je suis navré pour la gêne occasionnée. 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller va prendre en charge votre demande et fera le nécessaire pour vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @claudehu02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre réaction face à cette situation et je suis navré pour la gêne occasionnée. 

Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, un conseiller va prendre en charge votre demande et fera le nécessaire pour vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

evelynesa03
Visiteur

Bonjour

Depuis le 22 septembre je n'ai accès qu'à 4 chaînes. Pour les autres j'ai le message d'erreur SL15.

Depuis cette date et malgré une vingtaine d'appels au service clients avec de leur part des promesses non tenues je suis tjrs dans la même situation.

C'est inadmissible le manque de sérieux et de respect de la clientèle. Sachant que je suis chez SFR depuis 2011!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @evelynesa03,

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation et j'en suis navré.

Je me permets de vous orienter vers le Chat technique afin qu'un technicien SFR prenne en charge votre demande et fasse son maximum pour vous solutionner face à ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus