Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème télécommande

carver
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le microphone de ma télécommande ne fonctionne plus, le reste des fonctions est opérationnel. J'ai reconfiguré la télécommande, pas de mise à jour disponible. Que faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carver,

 Pour demander à ce qu'on vous renvoi une nouvelle télécommande, je vous invite à joindre un conseiller SFR qui pourra faire le nécessaire.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @carver,

 Pour demander à ce qu'on vous renvoi une nouvelle télécommande, je vous invite à joindre un conseiller SFR qui pourra faire le nécessaire.
Bonne journée à vous.

Magali, Community Manager à votre écoute
carver
Contributeur en Herbe

Finalement,j'ai débranché l'alimentation de la box et tout fonctionne de nouveau, jusqu'à quand, mystère..... Fibre dit nouvelle box, et des ennuis en permanence. Service client au Cameroun, difficile de se faire comprendre par les autochtones, et quelquefois ils ne rappellent pas car des rebelles rôdent, dixit le monsieur que j'ai eu au téléphone,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus