Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème télécommande

laurencede1963
Visiteur

Bonjour à tous,

ma télécommande ne fonctionne plus malgré que j’ai essayé plusieurs fois deux changer les piles il n’y a plus de signal…

la remise à zéro n’a rien donné.

Y a-t-il quelque chose d’autre à faire?

merci d’avance!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurencede1963,


 Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @laurencede1963,


 Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de demander l'envoi d'une nouvelle télécommande.


Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Nivek62100
Visiteur

Bonjour , j'ai exactement le même problème que vous . 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Nivek62100

 

Tout comme @laurencede1963 je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller via les réseaux. Si votre télécommande est défectueuse malgré le changement de piles ou de la remise à zéro, le Service Client pourra vous renvoyer une télécommande 😉


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus