Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème sur tv

claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour, voilà maintenant un mois que j’ai fait confiance à SFR pour la pose de la fibre. Et déjà deux pannes en un mois. Première fois une panne de ligne durant 2 jours sans tv, téléphone et internet et la seconde depuis hier avec plus de télévision via la fibre. Avec ce confinement j'aimerais me passer de ça et avoir la télévision car à ce jour c'est toujours en panne. Pouvez-vous m’aider svp ???

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @claudereno123

Navré d'apprendre que vous êtes confronté à une panne.

Dans cette situation, afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne, je vous suggère d'installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez une batterie de tests permettant d'isoler la problématique. Vous pourrez ensuite pousser le diagnostic afin de trouver une solution.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Passez une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

claudereno123
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

Merci pour ton retour j'ai effectué l'auto -diag est aucun problème ni rencontrés j'ai demandé a la fin de l'auto un rappel par un technicien 

Yann
Contributeur Elite

Tenez-moi s'il vous plaît au courant @claudereno123.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus