Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème sous-titrage

Myrha01
Visiteur

Depuis l'installation de la box sfr 8, quelque soit les chaînes, je n'ai aucun réels sous-titres dignes de ce nom: les sous-titres sont décalés de plusieurs secondes, ou trop rapides pour pouvoir être lus ou se chevauchent. Le SAV, que j'appelle depuis 3 semaines, me promet l'intervention d'un technicien. Je l'attends toujours. J'ai effectué toutes les manipulations dont vous parlez. Quelles solutions efficaces me proposez-vous ? Faut-il re-changer de box ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Myrha01,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les sous-titrages. La Communauté étant un espace d'entraide uniquement, les services client et technique ne sont pas présent ici. Je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution., ce dernier sera en mesure également de déterminer si cela provient de votre box et si il faut alors la changer.

 

En espérant que la situation se rétablisse rapidement,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Myrha01,

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec les sous-titrages. La Communauté étant un espace d'entraide uniquement, les services client et technique ne sont pas présent ici. Je vous invite à contacter le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution., ce dernier sera en mesure également de déterminer si cela provient de votre box et si il faut alors la changer.

 

En espérant que la situation se rétablisse rapidement,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus