- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème soudain réception TV
Depuis 2 jours impossible de regarder la TV via Box ADSL.
Indication « vous avez atteint le débit Max de votre ligne ».
Après appels au service technique et différentes manipulations, le problème n est pas résolu !
J attends l appel d un technicien (appel sous 48 h).
cliente depuis des années chez SFR et compte tenu du peu de réactivité du service client je pense changer d opérateur.
Comment puis savoir quel est le débit actuel de la ligne ?
Merci de vos commentaires
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielle03,
Vous pouvez trouver sur internet plusieurs liens permettant de tester le débit de votre ligne, en voici quelques exemples :
https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @murielle03,
Vous pouvez trouver sur internet plusieurs liens permettant de tester le débit de votre ligne, en voici quelques exemples :
https://www.sfr.fr/mire-test-debit/
Bonne journée !