Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, depuis maintenant deux semaines je ne peux plus utiliser mon abonnement Sfr Play... en effet, quand je sélectionne l’application dans le menu tv, c’est maintenant la chaîne RMC Sport qui s’ouvre, alors que j’ai l’option Sfr Play depuis plus d’un an ...(j’avais pendant les deux semaines précédentes un message d’erreur et rien ne s’affichait). J’ai déjà contacté le service client qui a été incapable de m’aider ... je suis désespérée car je regarde pratiquement que ça ...
HELP
Merci d’avance 😊
23 RÉPONSES 23
Highlighted

Re: Problème Sfr Play

Visiteur
Meme problème depuis le 22 novembre. Les réponses faites par le service sont fumeuses et inutiles (panne nationale, on est sur le coup...). Voir même mensongères puisque un conseiller m a dit que la vod illimitée de sfr play était retirée de mon abonnement ciné serie depuis octobre. Bref du grand n importe quoi chez sfr
Highlighted

Visiteur
Ok.
Merci pour tout ce temps consacré mais cela n aura pas servi plus que ça à partir du moment où le service technique SFR est de l esbroufe.
Salut..
Highlighted

Contributeur Master
Bonjour @Fab751,
Non je ne suis pas salarié ni employé...mais j'ai des connaissances dans le domaine des applis SFR (via Android) !
Highlighted

Visiteur
Pouah.... la réponse du service est encore une réponse type et qu on reviendra vers moi plus tard quand ce sera résolu.... bla bla bla bla.
Du pipo comme d'habitude.
Cela permet sans doute à SFR de dire qu ils ont répondu à ma demande sous 5 jours..

Du coup Grégoryline je me demandais juste si tu travaillais pour SFR ?
Highlighted

Visiteur
C'est fait.
Merci.
Et pour info je n avais pas choisi ce très haut débit 1Go et 400 mo car pas de réel besoin... Cordialement.
Highlighted

Contributeur Master
Vous êtes du coup en FTTH (1Gb en réception / 400Mb en envoi).

Restez comme ça...faite une réclamation :
https://assistance.sfr.fr/contacter/#nav=FIX-F-1-1-4 :

1- Cliquez sur ce lien ci-dessus
2- Sélectionnez BOX, Internet, TV > BOX Fibre
3- Offre, options, services
4- Votre offre: La Box Fibre ou la Box TV Fibre
5- Relancer une demande déjà formulée

Ensuite, cliquez sur MAIL ou FORMULAIRE (une réponse en 5 jours ouvrées)
Highlighted

Visiteur
Il me semble que quand j'ai souscrit mon dernier abonnement il y avait déjà des offres avec box 4k et débit down 1 Go et up 400 mo..
D ou ma surprise.
Allez merci quand même
Highlighted

Contributeur Master
Car dans les abonnements à jour du SFR.FR ils sont bien mieux qu'au paravent !
Highlighted

Visiteur
Bah non 😉
J'ai pu obtenir 25 euros par mois avec sfr play sans limite dans le temps.
Dernière question: pourquoi écris tu que j'aurai un meilleur débit si tu ne connais pas mon abonnement ??
Highlighted

Contributeur Master
Tu dois avoir un problème sur ton abonnement...conseil, résilie et prend un nouveau abonnement (meilleur débit et abonnement à jour)