Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème série

patrice88roux
Contributeur en Herbe

"Bonsoir j'avais y a quelques jours louer une série et je n'ai pu visionner que 3 épisodes sur 6 le code erreur est AG3 J'ai appelé sfr qui me confirme qu'il ya un soucis mais a ce jour ça ne fonctionne pas La série louée est 10 pour 100 saison 4 !!!!!! Pouvez-vous m'aider svp ????"

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrice88roux,

 

Navré d'apprendre cela. S'il y a effectivement un problème technique connu, ce que vous a indiqué le conseiller, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter jusqu'à sa résolution. Les équipes font tout leur possible pour que cela soit fait dans les plus brefs délais, merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patrice88roux,

 

Navré d'apprendre cela. S'il y a effectivement un problème technique connu, ce que vous a indiqué le conseiller, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter jusqu'à sa résolution. Les équipes font tout leur possible pour que cela soit fait dans les plus brefs délais, merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus