- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème série
"Bonsoir j'avais y a quelques jours louer une série et je n'ai pu visionner que 3 épisodes sur 6 le code erreur est AG3 J'ai appelé sfr qui me confirme qu'il ya un soucis mais a ce jour ça ne fonctionne pas La série louée est 10 pour 100 saison 4 !!!!!! Pouvez-vous m'aider svp ????"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice88roux,
Navré d'apprendre cela. S'il y a effectivement un problème technique connu, ce que vous a indiqué le conseiller, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter jusqu'à sa résolution. Les équipes font tout leur possible pour que cela soit fait dans les plus brefs délais, merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @patrice88roux,
Navré d'apprendre cela. S'il y a effectivement un problème technique connu, ce que vous a indiqué le conseiller, il n'y a rien d'autre à faire à part patienter jusqu'à sa résolution. Les équipes font tout leur possible pour que cela soit fait dans les plus brefs délais, merci d'avance de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.