Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Problème réception TV

nath1802
Contributeur en Herbe

Bonjour

depuis quelques jours la réception de certaines chaines est devenue plus que moyenne

Image hachurée, bruit de son désagréable et aujourd'hui certaines certaines ne sont plus visibles (Cine premiere, ciné frisson, CNEWS...)

Est ce qu'il possible de savoir ce qu'il se passe parce qu'à part le célèbre message "Absence du signal de réceptioné ... veuillez vérfier vos branchements ... bla bla bal on ne sait pas ce qu'il se passe

Merci..

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @nath1802 

Le problème est-il présent régulièrement à toute heure ? Ou seulement en soirée ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

nath1802
Contributeur en Herbe

Non cela arrive régulièrement depuis quelques temps quelque soit l'heure et aujourd'hui comme dis dans mon message précédent je ne reçois plus certaines chaines 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nath1802 ,

pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTB, FTTH) ainsi que votre modèle de Box Internet plus décodeur TV ? (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

nath1802
Contributeur en Herbe

Bonjour je possède l'offre SFR THD power

Je n'ai plus C8, TFX, Cnews, CSTAR, GULLI,Cine + Premiere et Frisson 

la box que je possède, je viens l'ai ajouté en piece jointe box.JPG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus