Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception TV
Bonjour
depuis quelques jours la réception de certaines chaines est devenue plus que moyenne
Image hachurée, bruit de son désagréable et aujourd'hui certaines certaines ne sont plus visibles (Cine premiere, ciné frisson, CNEWS...)
Est ce qu'il possible de savoir ce qu'il se passe parce qu'à part le célèbre message "Absence du signal de réceptioné ... veuillez vérfier vos branchements ... bla bla bal on ne sait pas ce qu'il se passe
Merci..
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @nath1802
Le problème est-il présent régulièrement à toute heure ? Ou seulement en soirée ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Non cela arrive régulièrement depuis quelques temps quelque soit l'heure et aujourd'hui comme dis dans mon message précédent je ne reçois plus certaines chaines
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nath1802 ,
pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre type de connexion (ADSL, FTTB, FTTH) ainsi que votre modèle de Box Internet plus décodeur TV ? (aidez-vous de cette page de l'Assistance SFR pour identifier votre matériel).
En vous souhaitant une bonne journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je possède l'offre SFR THD power
Je n'ai plus C8, TFX, Cnews, CSTAR, GULLI,Cine + Premiere et Frisson
la box que je possède, je viens l'ai ajouté en piece jointe
0