Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème réception télé

christianfl01
Visiteur

Après plus 1 an 1/2 de problème de réception télé, ou il y a eu 12 interventions sur 2 mois 1/2, pour finir par mettre un raccord vissé sur deux câbles qui non même pas le même diamètre enveloppé de chatertone  ?.  la avec les chaleurs, re problème et voir pire, a peine 5% de réception de chaines ?. Le 7 juin, promesse de 3 dépanneurs avec nacelle pour changement du câble ( il n'y a rien d'autre a faire, rien de plus simple ), et la j'en suis déjà a 4 interventions téléphonique et deux déplacement de soi disant technicien ( sous traitant ) qui ce font payé les soi disant interventions, a savoir que les payement de ses interventions sont payé par nous ( cotisations ), Alors si une aimable personne de chez SFR pouvait venir changer le câble, je me ferais un plaisir a l'aider et lui offrir l'apéro, 🙂 ,  Bon j'attends aujourd'hui le 4 em coup de fil depuis le 7 juin en espérant être dépanner  :(. Et si Mr SFR pouvait faire bouger les choses ça serait merveilleux, surtout pour pouvoir voir la final de la coupe,  Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianfl01,

 

Désolé d'apprendre que l'intervention prend du temps. Nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici, aussi je vous invite à relancer sans attendre de rappel un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianfl01,

 

Désolé d'apprendre que l'intervention prend du temps. Nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici, aussi je vous invite à relancer sans attendre de rappel un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

christianfl01
Visiteur

Besoin d'aide, je vais craqué........:( ,  après 12 appels téléphonique au 1023 qui me balade a me dire je vous donne un rdv téléphonique pour telle date ? et 4 interventions de soit disant technicien qui contacte qui a mon avis le travail et pas intéressant et reparte dans les 5 min sans aucune explication ?  alors qu'il suffit de changer un câble comme prévu avec le responsable de la société ( son 1er passage le 7 juin 2021 ) .  De plus ils ne respects pas les RDV,  prévus aujourd'hui entre 13h et 18h  sont passés a 11h10, et malheureusement pour eux j'étais présent.  Si quelqu'un a une ou des adresses ou je peu envoyé des courriers ?.   HELP  😞

 

Edit CM : Votre message a été fusionné avec le sujet initial pour faciliter le suivi.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @christianfl01,

 

Je suis désolé d'apprendre cela. Si vous souhaitez écrire à SFR, vous trouverez les adresses postales sur cette page. N'hésitez pas en parallèle à relancer le service client,en privilégiant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus