- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réception télé
Après plus 1 an 1/2 de problème de réception télé, ou il y a eu 12 interventions sur 2 mois 1/2, pour finir par mettre un raccord vissé sur deux câbles qui non même pas le même diamètre enveloppé de chatertone ?. la avec les chaleurs, re problème et voir pire, a peine 5% de réception de chaines ?. Le 7 juin, promesse de 3 dépanneurs avec nacelle pour changement du câble ( il n'y a rien d'autre a faire, rien de plus simple ), et la j'en suis déjà a 4 interventions téléphonique et deux déplacement de soi disant technicien ( sous traitant ) qui ce font payé les soi disant interventions, a savoir que les payement de ses interventions sont payé par nous ( cotisations ), Alors si une aimable personne de chez SFR pouvait venir changer le câble, je me ferais un plaisir a l'aider et lui offrir l'apéro, 🙂 , Bon j'attends aujourd'hui le 4 em coup de fil depuis le 7 juin en espérant être dépanner :(. Et si Mr SFR pouvait faire bouger les choses ça serait merveilleux, surtout pour pouvoir voir la final de la coupe, Merci d'avance.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianfl01,
Désolé d'apprendre que l'intervention prend du temps. Nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici, aussi je vous invite à relancer sans attendre de rappel un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianfl01,
Désolé d'apprendre que l'intervention prend du temps. Nous ne sommes pas en lien avec le service client ou technique, qui ne sont pas présents ici, aussi je vous invite à relancer sans attendre de rappel un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Besoin d'aide, je vais craqué........:( , après 12 appels téléphonique au 1023 qui me balade a me dire je vous donne un rdv téléphonique pour telle date ? et 4 interventions de soit disant technicien qui contacte qui a mon avis le travail et pas intéressant et reparte dans les 5 min sans aucune explication ? alors qu'il suffit de changer un câble comme prévu avec le responsable de la société ( son 1er passage le 7 juin 2021 ) . De plus ils ne respects pas les RDV, prévus aujourd'hui entre 13h et 18h sont passés a 11h10, et malheureusement pour eux j'étais présent. Si quelqu'un a une ou des adresses ou je peu envoyé des courriers ?. HELP 😞
Edit CM : Votre message a été fusionné avec le sujet initial pour faciliter le suivi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christianfl01,
Je suis désolé d'apprendre cela. Si vous souhaitez écrire à SFR, vous trouverez les adresses postales sur cette page. N'hésitez pas en parallèle à relancer le service client,en privilégiant les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,
Bonne fin de journée et bon week-end.