- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème pendant l enregistrement
Bonjour depuis quelques temps j i beaucoup de problème en ce qui concerne mes enregistrements TV.
L enregistrement apparaît bien ,c est lors du visionnage que d un coup problème d enregistrement veuillez contacter le service client. Avez vous eu le même souci ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les enregistrements dans le cloud sont sujet à ce genre de problème quand le réseau extérieur lui même pose problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelela06,
Je vous invite à contacter le service client comme indiqué sur le message que vous constatez afin de faire part du souci :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les enregistrements dans le cloud sont sujet à ce genre de problème quand le réseau extérieur lui même pose problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelela06,
Je vous invite à contacter le service client comme indiqué sur le message que vous constatez afin de faire part du souci :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup je m en doutais ,je voulais appeler le service technique mais la dernière fois ils ont été désagréable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse , j appréhende car la dernière fois ils ont étété désagréable avec moi.