Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pendant l enregistrement

michelela06
Contributeur en Herbe

Bonjour depuis quelques temps j i beaucoup de problème en ce qui concerne mes enregistrements TV. 

L enregistrement apparaît bien ,c est lors du visionnage que d un coup  problème d enregistrement veuillez contacter le service client. Avez vous eu le même souci ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les enregistrements dans le cloud sont sujet à ce genre de problème quand le réseau extérieur lui même pose problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelela06,


Je vous invite à contacter le service client comme indiqué sur le message que vous constatez afin de faire part du souci :).


Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour les enregistrements dans le cloud sont sujet à ce genre de problème quand le réseau extérieur lui même pose problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @michelela06,


Je vous invite à contacter le service client comme indiqué sur le message que vous constatez afin de faire part du souci :).


Bonne journée !

michelela06
Contributeur en Herbe

Merci beaucoup je m en doutais ,je voulais appeler le service technique mais la dernière fois ils ont été désagréable

michelela06
Contributeur en Herbe

Merci de votre réponse , j appréhende car la dernière fois ils ont étété désagréable avec moi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus