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Problème HDCP02
Bonjour
Suite à une mise à jour du décodeur tv je n ai plus de tv ça me mets une code erreur hdcp02 protection video numerique j ai appelé x fois le service technique qui a fini par me dire qu'il n avait pas de solution 🙄 c'est fantastique !!! je n ai pas changé de tv rien du tout et ça fonctionnait avant malgré que ce message apparaissait de temps en temps j arrivais a m en sortir avec quelques manips mais la plus rien ne fonctionne. Je précise que ma tv est une 4k et je n ai jamais eu de soucis avant j ai désactivé le 4k et c'est pareil.... Je suis dans l impasse car même un technicien est venu et n a pas résolu le pb.... Quelqu'un a déjà eu ce problème et y a t il vraiment une solution ? Le technicien a essayé la box 8 car j ai la box 7 et ça ne l'a detecte pas. J'ai aussi essayé la box 7 sur une tv de m.... Et ça fonctionne je ne sais plus quoi faire merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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06/11/2020 11h27
Bonjour @jenniferga01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez ce souci. Ce code erreur HDCP-02 indique en général que la TV n'est pas compatible avec la protection vidéo numérique HDCP et qu'elle ne permet donc pas de profiter de l'ensemble des services associés.
Dans ce cas là il est conseillé, afin de retrouver ses services, d'avoir une TV compatible HDCP.
Vous pouvez également vérifier si il n'y a pas un mauvais contact avec votre câble HDMI ou encore essayez de brancher un nouveau câble HDMI afin de voir si le problème persiste.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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06/11/2020 11h27
Bonjour @jenniferga01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'entendre que vous rencontrez ce souci. Ce code erreur HDCP-02 indique en général que la TV n'est pas compatible avec la protection vidéo numérique HDCP et qu'elle ne permet donc pas de profiter de l'ensemble des services associés.
Dans ce cas là il est conseillé, afin de retrouver ses services, d'avoir une TV compatible HDCP.
Vous pouvez également vérifier si il n'y a pas un mauvais contact avec votre câble HDMI ou encore essayez de brancher un nouveau câble HDMI afin de voir si le problème persiste.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour
Cela ne vient pas de ma télé car c'est toujours la même et ça fonctionnait très bien avant la mise à jour du décodeur tv. De plus c'est une télévision récente donc je ne vais pas changer de télé dans la mesure où mon décodeur tv fonctionnait avant avec.
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06/11/2020 17h09
Rebonjour @jenniferga01,
Merci pour ce retour et je comprends tout à fait votre position. Sachez qu'il existe d'autres alternatives moins couteuses comme un convertisseur HDCP si vous le souhaitez.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
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Je comprends bien mais bon je ne devrais pas avoir à acheter cet adaptateur pour que ma tv fonctionne puisqu'elle fonctionnait très bien avant.
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06/11/2020 17h55
@jenniferga01, ne pouvant faire plus à mon niveau, et vous m'en voyez navrée, je vous conseille de prendre contact avec un conseiller technique avec qui sera en mesure de vous en dire plus et vous proposer d'autres solutions si il en est possible. Pour ce faire, vous pouvez passer par le Chat Technique ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne soirée !