Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je viens de changer d'offre récemment en passant à la Fibre chez SFR pour avoir plus de services et de débit et voila, que je ne peux plus enregistrer le moindre film sur les chaines TNT ou autres.

le service client n'a été d'aucun support en me disant que c'était normal que j'ai un "service disque dur indisponible".

Pouvez-vous m'aider à faire que je puisse enregistrer avec cette box?

merci d'avance,

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème enregistrement disque dur numérique

Client Top Contributeur

Bonjour @catherinevi02 

Je viens de changer d'offre récemment en passant à la Fibre chez SFR pour avoir plus de services et de débit et voila, que je ne peux plus enregistrer
  1. Avant ce changement, tu étais sur une offre ADSL de SFR, ou bien tu étais chez un concurrent ?
  2. As-tu changé de box au passage de ce changement ? D'ailleurs quel exactement ton modèle de box ?
    (=> utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
  3. As-tu actuellement un disque dur avec ton équipement ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Highlighted

Problème enregistrement disque dur numérique

Visiteur

Je viens de changer d'offre récemment en passant à la Fibre chez SFR pour avoir plus de services et de débit et voila, que je ne peux plus enregistrer le moindre film sur les chaines TNT ou autres.

le service client n'a été d'aucun support en me disant que c'était normal que j'ai un "service disque dur indisponible".

Pouvez-vous m'aider à faire que je puisse enregistrer avec cette box?

merci d'avance,

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !