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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de TV

alexandreba01
Visiteur

depuis plusieurs mois que ce soit le reseau mobile ou le debit adsl !!! ca **bleep** grave !!! si vous voulez me garder et garder les 130 euros que je vous lache par mois va falloir faire quelque chose car je suis a 2 doigts d aller chez orange !!!!!!!!!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreba01
Afin de vérifier si un incident impacte votre ligne ou votre matériel, je vous suggère d'installer l'application SFR & Moi.

Vous avez ici la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit de votre Box est toujours en cours, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez des tests plus poussés pour détecter et solutionner la panne.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @alexandreba01
Afin de vérifier si un incident impacte votre ligne ou votre matériel, je vous suggère d'installer l'application SFR & Moi.

Vous avez ici la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit de votre Box est toujours en cours, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez des tests plus poussés pour détecter et solutionner la panne.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

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