Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de tv à la demande

marie louiseco01
Visiteur

Depuis le 4 décembre, je ne peux plus regarder le replay de france télévisions et arte sur ma box sfr alors que pour les autres chaînes, je le peux.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marie louiseco01,


Une recherche parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :).


Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.


Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Marie louiseco01,


Une recherche parmi les sujets de la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous donne des sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse :).


Je vous la redonne ici par commodité : il y a un souci technique concernant les replays sur les Box SFR. Les équipes sont sur le pont pour une résolution dans les meilleurs délais.


Vous pouvez en attendant accéder aux replays sur le site Web SFR TV ou sur l'application mobile SFR TV 8.


Merci pour votre patience et votre compréhension,


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus