- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème de télécommande
bonjour
je n'arrive plus à allumer le décodeur TV avec ma télécommande. J'ai changé les piles, et rien ne se passe.
je ne trouve rien dans l'assistance qui correspond à ma télécommande, et pas moyen d'avoir un numéro de téléphone pour avoir un technicien digne de ce nom.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpa05 ,
Je suis un client SFR.
il se peut que votre télécommande soit défectueux avec le temps. Vous pouvez faire une demande d'échange de télécommande radiofréquence au service technique SFR au 1023, l'échange est gratuit.
En attendant comme contournement, vous pourrez utiliser l'application Android "SFR TV 7" en étant connectée au réseau WIFI de votre box qui dispose d'une fonctionnalité "Votre box TV" qui sert de Télécommande.
en espérant d'avoir pu vous aider.
bien à vous ! amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpa05 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@olivierpa05 a écrit :
bonjour
je n'arrive plus à allumer le décodeur TV avec ma télécommande. J'ai changé les piles, et rien ne se passe.
je ne trouve rien dans l'assistance qui correspond à ma télécommande, et pas moyen d'avoir un numéro de téléphone pour avoir un technicien digne de ce nom.
Le numéro service client SFR est le 1023
Quel décodeur TV avez vous?
Voir les photos dans le site WEB SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
Le chat box est fermé à cause du Covid19 https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html
Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile SFR & Moi.
Bonne journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olivierpa05 ,
Je suis un client SFR.
il se peut que votre télécommande soit défectueux avec le temps. Vous pouvez faire une demande d'échange de télécommande radiofréquence au service technique SFR au 1023, l'échange est gratuit.
En attendant comme contournement, vous pourrez utiliser l'application Android "SFR TV 7" en étant connectée au réseau WIFI de votre box qui dispose d'une fonctionnalité "Votre box TV" qui sert de Télécommande.
en espérant d'avoir pu vous aider.
bien à vous ! amicalement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @olivierpa05
Vous n'avez pas répondu.Quel décodeur TV avez vous?
En complément de la réponse de @XYZ5501
Si vous avez le STB7(décodeur plus) vous pouvez téléchargé l'application SFR TV 7 pour pouvoir utiliser la télécommande
Pour faire fonctionner l'application SFR TV 7 vous devez vous connecter avec votre identifiant box (celui qui vous permet d'accéder à votre compte box ) + le mot de passe associé en étant connecté à votre box via WIFI
Ensuite via l'Appli en haut à droite vous la télécommande puis sur le bouton avec le trait vert vous pouvez allumer le décodeur TV
Vous devez téléchargé SFR TV 7 pour Android
Voici le lien https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv&hl=fr&gl=US
Si vous avez un Iphone via Apple store SFR TV 7
https://apps.apple.com/fr/app/sfr-tv-7/id309187846
Bonne journée et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)