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Problème de son
Le son de ma box 8 se deconnecte de temps en temps
Redémarrage avec télécommande ou en débranchant n'a servi à rien
Cela se produit essentiellement le soir également comme dans beaucoup de témoignages
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @beatricefa02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique, afin d'identifier précisément l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre SFR Box 8, je vous invite à lancer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une succession d'étapes permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @beatricefa02 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Sur votre problématique, afin d'identifier précisément l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre SFR Box 8, je vous invite à lancer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi.
Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une succession d'étapes permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées.
En vous souhaitant un bon après-midi.