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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de son

beatricefa02
Visiteur

Le son de ma box 8 se deconnecte de temps en temps 

Redémarrage avec télécommande ou en débranchant n'a servi à rien 

Cela se produit essentiellement le soir également comme dans beaucoup de témoignages 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @beatricefa02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, afin d'identifier précisément l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre SFR Box 8, je vous invite à lancer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une succession d'étapes permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @beatricefa02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, afin d'identifier précisément l'éventuel dysfonctionnement qui impacterait votre SFR Box 8, je vous invite à lancer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une succession d'étapes permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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