Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de son

anne-marietr02
Visiteur

Pourquoi lorsque je monte le son, celui ci monte de 5 en 5 alors que de 1 en 1 avant

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @williambe01 et @anne-marietr02 

SFR a en effet déployé une mise à jour améliorant la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
williambe01
Visiteur
Les paliers d'augmentation de volume sont passés de 1% vers 5% suite à une évolution sur le décodeur 8 observée après la dernière mise à jour du matériel. Il ne s'agit pas d'une anomalie mais d'une évolution sur le matériel, vous avez tout de même la possibilité d'ajuster le son depuis la télécommande du téléviseur.

Soukaina de l'équipe SFR

15:53
Cependant, si cette nouvelle fonctionnalité ne répond pas à votre besoin merci de nous le signaler pour le remonter à l'équipe ingénierie pour le prendre en considération lors des prochaines évolutions

Soukaina de l'équipe SFR

15:53

s

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @williambe01 et @anne-marietr02
@williambe01 est-ce une copie d'écran d'un échange tchat ou twitter que vous avez eu avec un conseiller SFR ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


williambe01
Visiteur
oui ....copie d'écran tchat avec sfr. 
cordialement
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @williambe01 et @anne-marietr02 

SFR a en effet déployé une mise à jour améliorant la gestion du son. Suite à cette mise à jour, la gestion du son a changé sur la SFR Box 8 TV, avec une gestion par palier de 5 au lieu de 1 par 1.

En effet, la différence est presque imperceptible en changeant de 1 palier à la fois, cette dernière se faisant surtout entendre au bout de 5. Ce nouveau fonctionnement permet de monter/descendre le volume de manière significative plus rapidement.

 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus