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problème de réception TV en Wi Fi
Je ne peux réinitialiser ma connexion TV via Wi-Fi il m'est indiqué signal TV indisponible et la date indique 1er janvier avec 1h 25.
Par contre, je reçois bien dans la même pièce la Wi Fi pour mon ordinateur.
J'ai tout débranché et rebranché sans résultat !!!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @richardbe06,
Le mieux est de contacter un conseiller sur le Chat technique (désactivez avant votre bloqueur de publicités si vous en avez un) afin qu'il puisse vous venir en aide :).
Bonne journée !
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Je ne peux réinitialiser ma connexion TV via Wi-Fi il m'est indiqué signal TV indisponible et la date indique 1er janvier avec 1h 25.
Par contre, je reçois bien dans la même pièce la Wi Fi pour mon ordinateur.
J'ai tout débranché et rebranché sans résultat !!!!!
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Bonjour @richardbe06,
Que voulez-vous dire par "réinitialiser ma connexion TV via Wi-Fi" ? Quel est votre modèle de box/décodeur TV ?
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-A priori une Altice ONT7-SFU. Par réinitialiser , j'entends tout débrancher et rebrancher mais cela a été sans solution pour le Wi - Fi pour ma télévision. La seule solution qui ait fonctionnée , c'est l'ajout d'un CPL ce qui n'empêche pas d'avoir de temps en temps un écran qui affiche " Signal TV indisponible " ce
qui est gênant mais en zappant sur une autre chaîne cela permet de récupérer !
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Bonjour @richardbe06,
Le mieux est de contacter un conseiller sur le Chat technique (désactivez avant votre bloqueur de publicités si vous en avez un) afin qu'il puisse vous venir en aide :).
Bonne journée !