Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de réception TV en Wi Fi

richardbe06
Visiteur

Je ne peux réinitialiser ma connexion TV via Wi-Fi il m'est indiqué signal TV indisponible et la date indique 1er janvier avec 1h 25.

Par contre, je reçois bien dans la même pièce la Wi Fi pour mon ordinateur.

J'ai tout débranché et rebranché sans résultat !!!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardbe06,


Le mieux est de contacter un conseiller sur le Chat technique (désactivez avant votre bloqueur de publicités si vous en avez un) afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
richardbe06
Visiteur

Je ne peux réinitialiser ma connexion TV via Wi-Fi il m'est indiqué signal TV indisponible et la date indique 1er janvier avec 1h 25.

Par contre, je reçois bien dans la même pièce la Wi Fi pour mon ordinateur.

J'ai tout débranché et rebranché sans résultat !!!!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardbe06,


Que voulez-vous dire par "réinitialiser ma connexion TV via Wi-Fi" ? Quel est votre modèle de box/décodeur TV ?

richardbe06
Visiteur

-A priori une Altice ONT7-SFU.  Par réinitialiser , j'entends tout débrancher et rebrancher mais cela a été sans solution pour le Wi - Fi pour ma télévision. La seule solution qui ait fonctionnée , c'est l'ajout d'un CPL ce qui n'empêche pas d'avoir de temps en temps un écran qui affiche " Signal TV indisponible " ce

qui est gênant mais en zappant sur une autre chaîne cela permet de récupérer !

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @richardbe06,


Le mieux est de contacter un conseiller sur le Chat technique (désactivez avant votre bloqueur de publicités si vous en avez un) afin qu'il puisse vous venir en aide :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus