Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de pixel de l'image depuis le branchement fibre et perte de ligne téléphone fixe

marie clairele01
Visiteur

bonjour,

je suis scandalisé du comportement de SFR. Nous sommes connecté à la fibre  le 19 mai, depuis notre télévision n'a jamais fonctionnée normalement.

Problème de Pixel, saut d'image, image figé, écran noir. J'ai un passé un temps énorme au téléphone avec les techniciens, à qui je raconte plusieurs fois par appels la même choses. En effet coupure de téléphone fréquent, pas de rappel etc........ A force de rouspéter on nous a envoyer 2 techniciens  pourquoi faire ??

Le dernier est resté 5 minutes, il est partis vérifier quelque chose et jamais revu, par contre sur son rapport il a marqué que le problème était résolu.

Je ne vous parle pas depuis 10 jours de perte de ligne téléphone fixe?. J'ai pris plusieurs demi journée pour être présent pour vos "techniciens" cela suffit j'ai suffisamment perdu de temps et d'argent. Je pense que vous vous moquez de nous et je vais régler le problème  autrement.

Je vais résilier mon contrat Box Fibre et mes deux lignes mobiles. Je suis chez vous depuis plusieurs années, je suis franchement déçu de votre comportement vis à vis des clients.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie clairele01,

 

Je comprends tout à fait votre décision de partir suite aux problèmes rencontrés.

J'espère que vous serez satisfaite de vos nouveaux services.

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie clairele01,

 

Navrée d'apprendre vos mésaventures.

Vous êtes ici sur un espace d'entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens il ne m'est pas possible d'accéder à votre dossier et ainsi vous venir en aide directement. 

Toutefois si vous êtes d'accord,  je peux enquêter en interne afin d'alerter le service concerné sur l'urgence de la situation. Je n'ai aucune idée du temps que cela prendra pour avoir un retour mais sachez que dès que j'obtiens des informations je vous en ferai part.

 

Si les choses évoluent en parallèle, n'hésitez pas à m'en tenir informée !

 

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
marie clairele01
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour votre retour, mais malheureusement je vais quitter SFR.

Je n'ai que des personnes qui s'excuses pour mes problèmes  depuis le branchement de la fibre.

A chaque fois on me raconte la même chose, on me fait faire les mêmes manipulations, que la personne ne sait pas malgré mon "dossier".

Bizarrement et souvent la communication ce coupe, en fonction du sérieux de la personne je suis rappelé ou pas, mais personnes qui ne résout notre problème. 

Donc si vous voulez aujourd'hui stop! j'ai eu beaucoup de patience depuis 3 mois. 

Je ne suis plus rappelé malgré "on va vous rappelé pour vérifier si cela marche". Aujourd'hui il y a eu un  léger mieux, nous avons réussit à avoir plus d'une semaine sans avoir besoin de débrancher la box pour récupérer notre ligne téléphonique et la TV après un passage bien recommence les mêmes symptômes. 

Le plus "drôle" c'est que depuis le départ on me dit que je ne serais prélever que quand cela marchera définitivement. Bonne blague une fois le délai promotionnelle passé, on vient de me retirer ma mensualité, certainement en estiment que c'était bon et que je n'avais qu'a payer.

Vous comprendrez, je suis persuadé des raisons de ma résiliation. 

A quel problème fais je être confronté demain.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @marie clairele01,

 

Je comprends tout à fait votre décision de partir suite aux problèmes rencontrés.

J'espère que vous serez satisfaite de vos nouveaux services.

 

Bon après-midi ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus