- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de la box
Très déçu sur les chaînes cinéma et bie' d autre impossible d enregistré impossible de faire restat
Dès mon engagement terminé je change d opérateur car que des problème avec cette box
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvie. Petit
Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller reviendra vers vous pour faire le point sur les dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre équipement. Ce dernier sera là pour vous aider.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir il n'y a aucun problème, vous découvrez juste les limites du disque dur numérique de sfr Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html Quand au restart il n'est disponible que sur un nombre restreint de chaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvie. Petit
que des problème avec cette box
Parles-tu du décodeur Box 8 TV ? Ou d'un autre modèle ?
(cf. les noms officiels des décodeurs visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
Très déçu sur les chaînes cinéma et bie' d autre impossible d enregistré impossible de faire restat
En effet, le restart n'est disponible que sur un nombre limité de chaîne, d'ailleurs à ma connaissance il est plus rare en fibre qu'en coaxial chez SFR (mais n'est pas forcément plus disponible chez la concurrence).
Pour l'enregistrement, comme cité par @jnq35 c'est un autre aspect : du fait de négociation non abouties entre SFR et le groupe Canal, toutes les chaînes contrôlées par Canal (cela va de Canal+ à C8 en passant par bien d'autres) sont interdites d'enregistrement sur le nouveau dispositif "disque dur numérique " (cf. la liste officielle des chaînes enregistrables sur la page dédiée ICI). C'est en effet une limitation largement regrettée par beaucoup de clients, qui expriment leur vœu d'une évolution de ce point chez SFR (ICI) auxquels tu pourras joindre ta voix aussi...
Là aussi, chez la concurrence, qui se met après SFR à adopter le même mécanisme d'enregistrement, il peut y avoir des manques de chaînes aussi. Mais, spécifiquement pour Canal, Orange semble avoir trouvé un accord financier car à ma connaissance ils ont bien désormais l'enregistrement de ces chaînes même dans l'enregistrement numérique sans disque dur interne.
Dès mon engagement terminé je change d opérateur
C'est le risque que prend SFR en n'améliorant pas les points que pas mal de clients réclament... Tu peux même changer plus tôt via les mécanismes de remboursement des fais de résiliations chez l'ancien opérateur.
Bonne année 2022 tout de même, espérons que le nombre de vos demandes fasse bouger SFR.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvie. Petit
Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller reviendra vers vous pour faire le point sur les dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre équipement. Ce dernier sera là pour vous aider.
Bon après-midi à vous.