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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de la box

Sylvie. Petit
Visiteur

 Très déçu sur les chaînes   cinéma et bie' d autre impossible d enregistré impossible de faire restat

 Dès mon engagement terminé je change d opérateur  car que des problème avec cette box

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvie. Petit 
Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à vous faire rappeler via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller reviendra vers vous pour faire le point sur les dysfonctionnements que vous rencontrez sur votre équipement. Ce dernier sera là pour vous aider. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir il n'y a aucun problème, vous découvrez juste les limites du disque dur numérique de sfr Lien vers questions réponses sur le disque dur numérique SFR https://assistance.sfr.fr/television/services-tv/disque-dur-numerique-sfr.html Quand au restart il n'est disponible que sur un nombre restreint de chaine.

FTTH Box fibre premium 8X
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Sylvie. Petit 

 


que des problème avec cette box

Parles-tu du décodeur Box 8 TV ? Ou d'un autre modèle ?

(cf. les noms officiels des décodeurs visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 


Très déçu sur les chaînes   cinéma et bie' d autre impossible d enregistré impossible de faire restat

En effet, le restart n'est disponible que sur un nombre limité de chaîne, d'ailleurs à ma connaissance il est plus rare en fibre qu'en coaxial chez SFR (mais n'est pas forcément plus disponible chez la concurrence).

 

Pour l'enregistrement, comme cité par @jnq35 c'est un autre aspect : du fait de négociation non abouties entre SFR et le groupe Canal, toutes les chaînes contrôlées par Canal (cela va de Canal+ à C8 en passant par bien d'autres) sont interdites d'enregistrement sur le nouveau dispositif "disque dur numérique " (cf. la liste officielle des chaînes enregistrables sur la page dédiée ICI). C'est en effet une limitation largement regrettée par beaucoup de clients, qui expriment leur vœu d'une évolution de ce point chez SFR (ICI) auxquels tu pourras joindre ta voix aussi...

Là aussi, chez la concurrence, qui se met après SFR à adopter le même mécanisme d'enregistrement, il peut y avoir des manques de chaînes aussi. Mais, spécifiquement pour Canal, Orange semble avoir trouvé un accord financier car à ma connaissance ils ont bien désormais l'enregistrement de ces chaînes même dans l'enregistrement numérique sans disque dur interne.

 


 Dès mon engagement terminé je change d opérateur


C'est le risque que prend SFR en n'améliorant pas les points que pas mal de clients réclament... Tu peux même changer plus tôt via les mécanismes de remboursement des fais de résiliations chez l'ancien opérateur.

Bonne année 2022 tout de même, espérons que le nombre de vos demandes fasse bouger SFR.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
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Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Sylvie. Petit 
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Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

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