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Bonjour.
Depuis un moment déjà, mon décodeur TV fonctionne mal, voir plus du tout parfois :
- L'image se fige, puis le décodeur redémarre tout seul (ou pas)
- Je programme des enregistrements, et ceux ci ne démarrent pas, ou sont incomplets, et la plupart du temps, je suis obligé de redémarrer le décodeur afin qu'il y ait une chance qu'il fonctionne.

C'est très pénible, car la fonction magnéto est essentielle pour moi.
Je pense que mon décodeur a fait sa demande pour ses droits à la retraite. 

5 RÉPONSES 5
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Re: Problème de décodeur

Expert SFR

Bonjour @indienjean,

Un grand merci pour votre retour. Je suis ravie que vous ayez été solutionné.

Très belle journée à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Problème de décodeur

Contributeur en Herbe

Problème reglé par le Chat, remplacement du décodeur.
Merci beaucoup.
Le sujet peut être clos

 

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Re: Problème de décodeur

Expert SFR

Merci pour vos retours @indienjean. Je vous invite à consulter ce lien pour voir si un incident est en cours sur votre ligne. Cela nous permettra d'enlever une nouvelle piste. Si le problème persiste, vous devez nécessairement passer par un technicien pour régulariser votre situation. Pour cela, je vous encourage à contacter le Service Client via le Chat Technique ou en demandant à être rappelé directement depuis votre application SFR&Moi.

Je vous souhaite une très belle journée et n'hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Problème de décodeur

Contributeur en Herbe

 

Bonjour.
Merci pour votre réponse.


Voici le matériel que je possède: Box Plus et Décodeur TV Classique Décodeur STB4

Via l'application, aucun problème n'est détecté (ce qui parait normal, car le décodeur s'allume en général normalement, c'est à l'usage que ça se gâte, et notamment en cas d'enregistrement, en direct ou programmé)

 

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Re: Problème de décodeur

Expert SFR

Bonjour @indienjean et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

Pour commencer, pouvez-vous nous indiquer de quel matériel vous disposez svp? Avez-vous déjà établi un diagnostic de votre équipement via votre application SFR&Moi?

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Problème de décodeur

Contributeur en Herbe

Bonjour.
Depuis un moment déjà, mon décodeur TV fonctionne mal, voir plus du tout parfois :
- L'image se fige, puis le décodeur redémarre tout seul (ou pas)
- Je programme des enregistrements, et ceux ci ne démarrent pas, ou sont incomplets, et la plupart du temps, je suis obligé de redémarrer le décodeur afin qu'il y ait une chance qu'il fonctionne.

C'est très pénible, car la fonction magnéto est essentielle pour moi.
Je pense que mon décodeur a fait sa demande pour ses droits à la retraite.