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Problème de connexion. Pas d'internet, sécuriser
Bonjour,
Voila que depuis une semaine j'ai de gros problème avec la connexion entre mon PC et ma box, en effet j'arrive bien a me connecté au WIFI mais je n'ai pas d'internet. Lorsque je regarde j'ai ce fameux message qui s'affiche "pas d'internet, sécuriser" et quand j'execute l'utilitaire de résolution de problème j'ai un message qui m'indique que l'ip est invalide.
J'ai donc essayer de réinitialiser mes paramètres réseau ainsi que ma box SFR (Box 8 fibre) mais bon de toute évidence cela n'a servit à rien car j'ai toujours le même problème, en revanche lorsque j'essaye de me connecter a l'aide d'un partage de connexion cela fonctionne sans soucis. Je suis désespèrer des idées ?
Merci pour vos astuces
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Bonjour @NajibKad,
Avez-vous tenté (dans l'ordre) de:
- Mettre à jour les pilotes de votre carte réseau ?
- (si cela ne fonctionne toujours pas) Désactiver le Wi-Fi 6 de la SFR Box 8 ?
Pour désactiver le Wi-Fi 6 :
1. Connectez votre PC Windows en filaire sur un des ports jaunes (RJ45) de votre box.
2. Lancez votre navigateur et renseignez l'adresse http://192.168.1.1 ou http://monmodem.
3. Authentifiez-vous. Vous pouvez aussi maintenir le bouton WPS enfoncé pendant 5 secondes.
4. Cliquez sur la section WiFi de l'interface.
5. Activez le mode de compatibilité WiFi 5.
6. Validez.
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Bonjour
exactement le même problème et le passage wifi 4/5 ne change rien
une autre solution?
NB: 3 PC différents ont le même problème et le Smartphone fonctionne parfaitement
Désespoir de mon cote également
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Après 3/4 reboote et passage/ aller retour wifi6 vers wifi 4/5 vers wifi6 cela fonctionne
Selon le 1023 aucune action du côté SFR
Très insecurisant la panne intermittente