- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de chaînes sur Connect TV
bonjour,
Depuis peu toutes les chaines sont en options sur mon 2e poste , connecté avec CONNECT TV
le poste est resté fermé plus d'un mois auparavant tout allait
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isoline78,
Je vous invite à vérifier si votre compte est correctement configuré sur votre boîtier connect TV.
Vos identifiants SFR ou RED vous permettent de retrouver tous les chaînes comprises dans votre abonnement. Si vous êtes abonné Fixe et Mobile, nous vous conseillons de privilégier vos identifiants Fixe SFR ou RED.
Pour renseigner votre compte :
- Saisissez votre adresse e-mail (@sfr.fr ou @neuf.fr ou e-mail personnel), votre NeufID ou votre numéro de ligne mobile SFR ou RED que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client.
- Puis renseignez le mot de passe correspondant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isoline78,
Je vous invite à vérifier si votre compte est correctement configuré sur votre boîtier connect TV.
Vos identifiants SFR ou RED vous permettent de retrouver tous les chaînes comprises dans votre abonnement. Si vous êtes abonné Fixe et Mobile, nous vous conseillons de privilégier vos identifiants Fixe SFR ou RED.
Pour renseigner votre compte :
- Saisissez votre adresse e-mail (@sfr.fr ou @neuf.fr ou e-mail personnel), votre NeufID ou votre numéro de ligne mobile SFR ou RED que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client.
- Puis renseignez le mot de passe correspondant.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis peu toutes les chaines apparaissent en options , j'ai débranché et remis les codes et mot de passe,
je ne sais plus quoi faire
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si ma proposition n'a pas fonctionné, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.