Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de chaînes sur Connect TV

isoline78
Visiteur

bonjour,

Depuis peu toutes les chaines sont en options sur mon 2e poste , connecté avec CONNECT TV

le poste est resté fermé plus d'un mois auparavant tout allait

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isoline78
Je vous invite à vérifier si votre compte est correctement configuré sur votre boîtier connect TV.

Vos identifiants SFR ou RED vous permettent de retrouver tous les chaînes comprises dans votre abonnement. Si vous êtes abonné Fixe et Mobile, nous vous conseillons de privilégier vos identifiants Fixe SFR ou RED.

 

Pour renseigner votre compte : 

  • Saisissez votre adresse e-mail (@sfr.fr ou @neuf.fr ou e-mail personnel), votre NeufID ou votre numéro de ligne mobile SFR ou RED que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client.
  • Puis renseignez le mot de passe correspondant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @isoline78
Je vous invite à vérifier si votre compte est correctement configuré sur votre boîtier connect TV.

Vos identifiants SFR ou RED vous permettent de retrouver tous les chaînes comprises dans votre abonnement. Si vous êtes abonné Fixe et Mobile, nous vous conseillons de privilégier vos identifiants Fixe SFR ou RED.

 

Pour renseigner votre compte : 

  • Saisissez votre adresse e-mail (@sfr.fr ou @neuf.fr ou e-mail personnel), votre NeufID ou votre numéro de ligne mobile SFR ou RED que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client.
  • Puis renseignez le mot de passe correspondant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isoline78
Visiteur

depuis peu toutes les chaines apparaissent en options , j'ai débranché et remis les codes et mot de passe,

je ne sais plus quoi faire

Est-ce que quelqu'un à une idée ?

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Si ma proposition n'a pas fonctionné, je vous invite à contacter le Service Client SFR. Vous ferez ainsi un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus