Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de box

sylvianebe03
Visiteur

Bonjours moi je voudrais savoir pourquoi depuis 1 mois tout les soirs vers 21h ma télé fait de la mosaïque pendant 45mn des fois plus. j'ai appelé SFR qui m'a dit que le problème était résolu alors que pas du tout je ne sais plus quoi faire 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvianebe03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement qui persiste. Je vous invite à contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous en dire plus sur le problème que vous rencontrez et qu'il fasse le nécessaire pour vous solutionner.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @sylvianebe03 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement qui persiste. Je vous invite à contacter un technicien SFR via le chat technique afin qu'il puisse vous en dire plus sur le problème que vous rencontrez et qu'il fasse le nécessaire pour vous solutionner.

En vous souhaitant une excellente journée 🙂

sylvianebe03
Visiteur

Je l'ai fait mais celui qui m'a répondu n'a rien fait et ma juste souhaité une bonne journée donc déçu 

Valentin
Contributeur Master

Merci pour votre retour !

Votre déception est tout à fait légitime. Toutefois, je vous suggère de reprendre contact avec un technicien via le chat pour trouver une solution, la Communauté SFR étant un espace d'entraide vous ne pourrez pas échanger avec un technicien ici.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon week-end 🙂

sylvianebe03
Visiteur

Merci du conseil bon week end a vous aussi 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus