- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'installation Box 8
Bonjour, je suis nouveau client chez SFR, j'ai souscrit à l'offre Box 8. Malgré plusieurs essais la box ne finit pas l'installation, elle reste bloquée à l'étape "Recherche et installation de mise à jour" et un code d'erreur SA1 s'affiche sur l'écran. Le service client ne m'apporté aucune réponse claire à ce problème. Pouvez-vous m'aider ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josego03,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Dans le cas présent, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.
Je vous souhaite une belle journée. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josego03 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je me permets de faire appel à notre expert @techdecodeur qui pourra peut être nous aiguiller sur le sujet.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @josego03,
Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Dans le cas présent, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.
Je vous souhaite une belle journée. 😊