Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'installation Box 8

josego03
Visiteur

Bonjour, je suis nouveau client chez SFR, j'ai souscrit à l'offre Box 8. Malgré plusieurs essais la box ne finit pas l'installation, elle reste bloquée à l'étape "Recherche et installation de mise à jour" et un code d'erreur SA1 s'affiche sur l'écran. Le service client ne m'apporté aucune réponse claire à ce problème. Pouvez-vous m'aider ? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @josego03,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Dans le cas présent, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.

Je vous souhaite une belle journée. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @josego03 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je me permets de faire appel à notre expert @techdecodeur qui pourra peut être nous aiguiller sur le sujet.

Bien à vous.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @josego03,

Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à prendre contact avec un conseiller du Service Client afin qu'il vous vienne en aide. Dans le cas présent, n'hésitez pas à passer directement par le Chat Technique dédié.

Je vous souhaite une belle journée. 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus