Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'images

nicolasro08
Visiteur

Bonjour, comme beaucoup depuis que je suis passé à la fibre j ai des problème d'images souvent très couper, j ai beau leur signaler rien ne se passe il me dise tous d éteindre le box le décodeur d attendre et de faire repartir mais cela ne change en rien,

Puis je obtenir une remise, puisque je paye quelque chose dont je n ai pas le résultat espéré 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @nicolasro08 

Votre décodeur est-il connecté à votre box en WiFi ? Avez-vous essayé de connecter votre décodeur directement via un cable ethernet (ou des prises CPL) ? Cela peut paraitre rétrograde à l'époque du tout Wifi, mais c'est assez efficace pour stabiliser la connexion entre la box et le décodeur.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour à tous,

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

11 RÉPONSES 11
rollier-jo
Contributeur Loisir

as tu toujours ton problème de mosaïque?

Pascale
Chef de produit SFR

Bonjour, @nicolasro08 

Votre décodeur est-il connecté à votre box en WiFi ? Avez-vous essayé de connecter votre décodeur directement via un cable ethernet (ou des prises CPL) ? Cela peut paraitre rétrograde à l'époque du tout Wifi, mais c'est assez efficace pour stabiliser la connexion entre la box et le décodeur.

Bonne journée !

Pascale, Chef de produit SFR
rollier-jo
Contributeur Loisir

perso j’ai fait l’inverse et suis passé au wifi 

et fini mes parasites de mosaïque 

incroyable et non logique mais c’est vrai 

Pâlerider
Visiteur

Mon image se fige sur toute les chaînes aucune solution depuis 7 mois vous me prélevé à chaque échéance vous ne respecter jamais les rdv que vous me proposez et vous êtes vraiment un service à fuir donc en conséquence dès que je peux je passerai chez free et ça moi je vais le faire c'est une promesse 

rollier-jo
Contributeur Loisir

je crois que maintenant il est possible de résilier à tout moment après un an et les engagements 24 mois ne sont pas contractuels. 

Comment êtes vous connecté entre le décodeur et la box8 ? 

je vous comprends car je perds mes enregistrements sur le cloud et c’est infernal et sans solutions. 

De plus j’ai un problème d’airplay depuis que je suis passé chez sfr ! alors que ça fonctionnait bien avant. 

J’espère que votre problème n’est pas lié à la fibre physiquement ou bien que votre matériel n’est pas sur une enceinte ( barre de son ) car je connais une personne qui avait le même problème que vous. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @nicolasro08  @Pâlerider  et @rollier-jo 
Je me permets de relancer @Pascale  qui pourra peut-être vous proposer une piste.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Pâlerider
Visiteur

Oui connecté avec le fil depuis toujours et même problème depuis 7 mois et il ne me fournisse aucune solution ni réponse il classe comme résolu au bout de 5 jours alors que le problème est toujours là 

Pâlerider
Visiteur

Combien vaut une prise cpl car la il ne me propose rien de tout 

rollier-jo
Contributeur Loisir

essaie, comme moi de configurer ton décodeur tv8 en wifi et non en filaire. 

je sais que ça paraît stupide mais chez moi ça a réglé mes problèmes de qualité d’image mosaïque 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus