- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'images
Bonjour, comme beaucoup depuis que je suis passé à la fibre j ai des problème d'images souvent très couper, j ai beau leur signaler rien ne se passe il me dise tous d éteindre le box le décodeur d attendre et de faire repartir mais cela ne change en rien,
Puis je obtenir une remise, puisque je paye quelque chose dont je n ai pas le résultat espéré
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @nicolasro08
Votre décodeur est-il connecté à votre box en WiFi ? Avez-vous essayé de connecter votre décodeur directement via un cable ethernet (ou des prises CPL) ? Cela peut paraitre rétrograde à l'époque du tout Wifi, mais c'est assez efficace pour stabiliser la connexion entre la box et le décodeur.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).
Merci pour votre compréhension et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
as tu toujours ton problème de mosaïque?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @nicolasro08
Votre décodeur est-il connecté à votre box en WiFi ? Avez-vous essayé de connecter votre décodeur directement via un cable ethernet (ou des prises CPL) ? Cela peut paraitre rétrograde à l'époque du tout Wifi, mais c'est assez efficace pour stabiliser la connexion entre la box et le décodeur.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
perso j’ai fait l’inverse et suis passé au wifi
et fini mes parasites de mosaïque
incroyable et non logique mais c’est vrai
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mon image se fige sur toute les chaînes aucune solution depuis 7 mois vous me prélevé à chaque échéance vous ne respecter jamais les rdv que vous me proposez et vous êtes vraiment un service à fuir donc en conséquence dès que je peux je passerai chez free et ça moi je vais le faire c'est une promesse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je crois que maintenant il est possible de résilier à tout moment après un an et les engagements 24 mois ne sont pas contractuels.
Comment êtes vous connecté entre le décodeur et la box8 ?
je vous comprends car je perds mes enregistrements sur le cloud et c’est infernal et sans solutions.
De plus j’ai un problème d’airplay depuis que je suis passé chez sfr ! alors que ça fonctionnait bien avant.
J’espère que votre problème n’est pas lié à la fibre physiquement ou bien que votre matériel n’est pas sur une enceinte ( barre de son ) car je connais une personne qui avait le même problème que vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nicolasro08 @Pâlerider et @rollier-jo
Je me permets de relancer @Pascale qui pourra peut-être vous proposer une piste.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui connecté avec le fil depuis toujours et même problème depuis 7 mois et il ne me fournisse aucune solution ni réponse il classe comme résolu au bout de 5 jours alors que le problème est toujours là
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Combien vaut une prise cpl car la il ne me propose rien de tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
essaie, comme moi de configurer ton décodeur tv8 en wifi et non en filaire.
je sais que ça paraît stupide mais chez moi ça a réglé mes problèmes de qualité d’image mosaïque