Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème d'enregistrement

erinaho45
Visiteur

Bonjour

J'ai le même problème (entre autres anomalies agaçantes). J ai la fibre depuis 6 semaines avec la box plus et le decodeur plus 4k. Depuis 6 semaines, au moins une fois par semaine, j appelle le 1023 probleme technique. J explique et réexplique mon problème sans résultats. On m'a changé la carte sd, fait un reset réinitialisation. Sans résultat. On me parle d'incident réseau, on me fait patienter, attendre 48h ou plus, on ne me rappelle pas. Ce matin le conseiller que j'ai eu m'a dit que c'était normal et pas un dysfonctionnement et a raccroché quand je lui ai dit que je n'étais pas d'accord et que je voulais un nouveau décodeur. Après 10 min d'attente, j'ai rappelé, nouveau conseiller, à qui j'ai ré-ré-expliqué mon problème, qui lui aussi m'a dit que c'était normal, et qu'on ne changerait pas mon décodeur puisqu'il fonctionnait bien ! ! ! Très agacée, c'est moi qui ai raccroché. Je constate que d'autres ont ce problème, et je n'ai rien lu sur la Communauté qui dit que c'était normal.  Alors, normal ou non? Merci de m'éclairer aussi.

EDIT : 

Mille excuses !

j'avais fait un erreur de direction en voulant temoigner sur la lecture d'un enregistrement qui repart systématiquement du début après arrêt. J'ai bien vu un autre témoignage de ce dysfonctionnement, mais je ne sais pas s'il est résolu ou pas.

Merci de m'éclairer.

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. J'ai fusionné vos deux messages pour plus clarté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @erinaho45,
Sur votre problématique d'enregistrement depuis votre Décodeur TV, afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement qui impacterait ce dernier, je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier la source du problème.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midI.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @erinaho45,
Sur votre problématique d'enregistrement depuis votre Décodeur TV, afin d'identifier un éventuel dysfonctionnement qui impacterait ce dernier, je vous invite à installer l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier la source du problème.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midI.

Yann, Community Manager

erinaho45
Visiteur

Merci pour votre réponse mais ça ne répond pas à ma question.

J'ai vu qu'une autre personne avait le même problème, intitulé "visionner  un enregistrement", mais il n y a pas la solution. 

Je repose ma question plus succinctement : est-il normal que, après arrêt de lecture d'enregistrement, il n'y ait pas de choix (comme pour le replay) entre "voir" ou "continuer la lecture" ? L'enregistrement repart systématiquement au début. J'ai la box+ et le décodeur+4k. 

J'ai essayé SFR et moi, sur l'ordi il n'y a pas d'autodiagnostic et sur le mobile à "lancer un diagnostic" la réponse est "service momentanément  indisponible" (hier comme aujourd'hui). 

Cordialement

erinaho45
Visiteur

Bonjour

Vous m'avez répondu de Faire un auto diagnostic et considéré que vous aviez résolu mon problème mais il n'est pas résolu. 

Je vous ai répondu que je ne peux pas faire d'auto diagnostic, vu que dans SFR&MOI j'ai seulement "service momentanément indisponible" (comment font les autres?) et vous ne répondez pas à ma question : est-il normal que la lecture d'un enregistrement reparte systématiquement au début après arrêt?  J'ai un dossier ouvert au 1023 depuis 2 mois que je pose la question, et après de nombreux appels ou je tombe sur un nouveau technicien à qui je ré-ré-explique mon problème, on m'a changé la carte SD, fait un RESEt, fait patienter plusieurs jours, les 2 derniers techniciens de base m'ont affirmé que c'était normal. ce que je conteste. A qui dois-je m'adresser pour avoir une vraie réponse?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @erinaho45
Je vous prie de m'excuser je n'ai pas été notifié de votre réponse.
Dans votre situation, je ne peux que vous inviter à être rappelé via l'application SFR & Moi en allant dans la rubrique Assistance.
Vous ferez ainsi le point sur votre problématique avec un conseiller qui pourra accéder à votre suivi d'incident.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

erinaho45
Visiteur

Merci de votre conseil, mais les 2 derniers techniciens (???) que j'ai eus m'affirment que c'est normal. Je vais encore ré-essayer, mais je suis un peu lasse de passer des heures au tel avec eux, que je ne comprends pas la moitié du temps parce que fort accent (! ! ! ) et qui ne comprennent pas toujours ma demande.

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus