- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d’enregistrement
Problème d’enregistrement: J’ai sans arrêt des problèmes avec mes enregistrements qui s’arrêtent au bout d’une minute...Pourtant les paramètres sont bons quand je valide et quand l’enregistrement démarre il s’arrete aussitôt
J’ai formaté le disque dur mais j’ai toujours le même problème ....Deux fois sur trois l’enregistrements que j’avais paramétrer a échoué....Donc si je ne suis pas chez moi pour le relancer mon film est raté
J’ai la boxe T.H. HD quelqu’un a-t-il le même problème ?
Je ne parle même pas des replay qui ne marchent pas non plus Correctement une fois sur deux
Je ne Perds même plus mon temps à appeler la hotline car j’en ai vraiment marre
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiench04,
Afin de tester votre matériel, pouvez-vous, s'il vous plaît, tenter un enregistrement à distance via l'application Mobile SFR TV 7 (disponible sur Android ou iOS). Identifiez-vous via votre id et mdp en rapport avec votre ligne SFR Box. Cela permettra de savoir si le problème est lié au décodeur ou à autre chose.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sebastiench04,
Afin de tester votre matériel, pouvez-vous, s'il vous plaît, tenter un enregistrement à distance via l'application Mobile SFR TV 7 (disponible sur Android ou iOS). Identifiez-vous via votre id et mdp en rapport avec votre ligne SFR Box. Cela permettra de savoir si le problème est lié au décodeur ou à autre chose.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.