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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème décodeur thd

fredericcaron66
Visiteur

Bonjour ma TV uhd Samsung ne reconnais pas toujours le décodeur thd TV sfr, je suis obligé de débrancher et rebrancher l'hdmi la tv est neuve... Help merciiii

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci @jnq35  pour ces précisions. 
Si le branchement évoqué par @jnq35 ne fonctionne pas pour vous @fredericcaron66, n'hésitez pas à vous adresser au Service Technique de SFR. Un conseiller pourra voir avec vous si votre matériel ne présente pas un dysfonctionnement. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @fredericcaron66 

 

Est-ce que votre téléviseur a bien la dernière MaJ logiciel ?

Est-ce que votre branchement HDMI est correct ?

Essayez d'inverser le branchement du câble.

Essayez les différents ports HDMI.

 

Voici un lien pour utiliser la Communauté Samsung :

https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr

 

et une adresse mail pour contacter le service clients :

 

sef.contactus@email.support.samsung.com

 

Tél. Samsung Électronics France :

01.48.63.00.00

 

Ils sont très réactifs et peuvent vous aider pour votre problème de connexion.

 

A+

 

5 RÉPONSES 5
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fredericcaron66 
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider dans vos branchements. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour veiller à ne pas brancher le décodeur sur la prise hdmi arc de la télévision. De plus vous trouverez beaucoup de problèmes avec cette marque et ce décodeur sur le forum.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Merci @jnq35  pour ces précisions. 
Si le branchement évoqué par @jnq35 ne fonctionne pas pour vous @fredericcaron66, n'hésitez pas à vous adresser au Service Technique de SFR. Un conseiller pourra voir avec vous si votre matériel ne présente pas un dysfonctionnement. 
Bonne journée.  

Yann, Community Manager

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fredericcaron66
Visiteur

Merci pour vos réponses j ai déjà eu un conseiller qui pense que le soucis vient de la tv j'y crois pas trop vu les posts a propos de Samsung et sfr... 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @fredericcaron66 

 

Est-ce que votre téléviseur a bien la dernière MaJ logiciel ?

Est-ce que votre branchement HDMI est correct ?

Essayez d'inverser le branchement du câble.

Essayez les différents ports HDMI.

 

Voici un lien pour utiliser la Communauté Samsung :

https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr

 

et une adresse mail pour contacter le service clients :

 

sef.contactus@email.support.samsung.com

 

Tél. Samsung Électronics France :

01.48.63.00.00

 

Ils sont très réactifs et peuvent vous aider pour votre problème de connexion.

 

A+

 

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