- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème décodeur thd
Bonjour ma TV uhd Samsung ne reconnais pas toujours le décodeur thd TV sfr, je suis obligé de débrancher et rebrancher l'hdmi la tv est neuve... Help merciiii
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jnq35 pour ces précisions.
Si le branchement évoqué par @jnq35 ne fonctionne pas pour vous @fredericcaron66, n'hésitez pas à vous adresser au Service Technique de SFR. Un conseiller pourra voir avec vous si votre matériel ne présente pas un dysfonctionnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericcaron66
Est-ce que votre téléviseur a bien la dernière MaJ logiciel ?
Est-ce que votre branchement HDMI est correct ?
Essayez d'inverser le branchement du câble.
Essayez les différents ports HDMI.
Voici un lien pour utiliser la Communauté Samsung :
https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr
et une adresse mail pour contacter le service clients :
sef.contactus@email.support.samsung.com
Tél. Samsung Électronics France :
01.48.63.00.00
Ils sont très réactifs et peuvent vous aider pour votre problème de connexion.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericcaron66
Je me permets de taguer @jnq35 qui pourra sans doute vous proposer une piste pour vous aider dans vos branchements.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour veiller à ne pas brancher le décodeur sur la prise hdmi arc de la télévision. De plus vous trouverez beaucoup de problèmes avec cette marque et ce décodeur sur le forum.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jnq35 pour ces précisions.
Si le branchement évoqué par @jnq35 ne fonctionne pas pour vous @fredericcaron66, n'hésitez pas à vous adresser au Service Technique de SFR. Un conseiller pourra voir avec vous si votre matériel ne présente pas un dysfonctionnement.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour vos réponses j ai déjà eu un conseiller qui pense que le soucis vient de la tv j'y crois pas trop vu les posts a propos de Samsung et sfr...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericcaron66
Est-ce que votre téléviseur a bien la dernière MaJ logiciel ?
Est-ce que votre branchement HDMI est correct ?
Essayez d'inverser le branchement du câble.
Essayez les différents ports HDMI.
Voici un lien pour utiliser la Communauté Samsung :
https://eu.community.samsung.com/t5/fran%C3%A7ais/ct-p/fr
et une adresse mail pour contacter le service clients :
sef.contactus@email.support.samsung.com
Tél. Samsung Électronics France :
01.48.63.00.00
Ils sont très réactifs et peuvent vous aider pour votre problème de connexion.
A+