Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème chaîne tv 57 (mcm)

anthonype05
Contributeur en Herbe

Depuis hier soir, je n’ai ni son, ni image sur la chaîne 57 (mcm), quelqu’un a t’il le même problème aujourd’hui?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthonype05,


Il doit s'agir d'un bug passager qui se résoudra tout seul rapidement, si ce n'est pas déjà le cas :). Au besoin, n'hésitez pas à effectuer les tests proposés par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).


Bonne fin de journée et bon week-end !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anthonype05,


Il doit s'agir d'un bug passager qui se résoudra tout seul rapidement, si ce n'est pas déjà le cas :). Au besoin, n'hésitez pas à effectuer les tests proposés par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).


Bonne fin de journée et bon week-end !

YM23
Visiteur

Bonjour, j’ai le même problème depuis hier comme vous et à ce stade toujours pas résolu. 
Si vous SFR pouviez partager la solution ici svp, ou prévenir lorsque le soucis sera fixé 

merci 

magalide04
Visiteur

Bonjour

 

Idem ecran noir sur mcm

dav779
Visiteur

idem

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à tous,


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part du souci (les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR) :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus