- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème chaîne tv 57 (mcm)
Depuis hier soir, je n’ai ni son, ni image sur la chaîne 57 (mcm), quelqu’un a t’il le même problème aujourd’hui?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonype05,
Il doit s'agir d'un bug passager qui se résoudra tout seul rapidement, si ce n'est pas déjà le cas :). Au besoin, n'hésitez pas à effectuer les tests proposés par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonype05,
Il doit s'agir d'un bug passager qui se résoudra tout seul rapidement, si ce n'est pas déjà le cas :). Au besoin, n'hésitez pas à effectuer les tests proposés par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai le même problème depuis hier comme vous et à ce stade toujours pas résolu.
Si vous SFR pouviez partager la solution ici svp, ou prévenir lorsque le soucis sera fixé
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Idem ecran noir sur mcm
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part du souci (les services client et technique ne sont pas présents sur la Communauté SFR) :).
Bonne journée !