- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec le contrôle du direct
Bonjour, voilà un mois et demi que j'ai étendu mon offre box à la box tv plus. Depuis quelques jours impossible de contrôler le direct depuis ma télécommande. Je n'ai eu aucun soucis pour installer le disque dur fourni avec la box tv et ça fonctionnait jusque là. Depuis ces quelques jours, un message s'affiche : veuillez insérer la carte SD fournie par SFR. Je n'ai absolument rien touché depuis l'installation ... Que faire ?
Merci ^^
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calvinbo01,
Vous devriez disposez d'une carte SD installez dans votre décodeur, cette dernière permet d'assurer le contrôle du direct.
Si vous ne disposez pas de cette dernière rapprochez du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calvinbo01,
Vous devriez disposez d'une carte SD installez dans votre décodeur, cette dernière permet d'assurer le contrôle du direct.
Si vous ne disposez pas de cette dernière rapprochez du Chat Technique afin qu'un technicien vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @calvinbo01
La première réponse de @Antony semble la bonne (sauf si tu es un cas particulier); mais de manière générale désormais le contrôle du direct nécessite d'utiliser une carte SD fournie avec le décodeur (et même souvent déjà insérée dans la fente prévue pour cela).
=> ton Décodeur Plus a-t-il cette carte SD en position ?
Depuis quelques jours impossible de contrôler le direct depuis ma télécommande. Je n'ai eu aucun soucis pour installer le disque dur fourni avec la box tv et ça fonctionnait jusque là.
Pour être sûr de bien comprendre ce passage important :
- depuis un mois et demi
- tu utilisais ton Décodeur Plus avec le disque dur (notamment pour enregistrer la télévision)
- et le contrôle du direct fonctionnait
Et subitement le contrôle du direct ne fonctionne plus ? C'est bien ça ?
Du coup tu es peut-être dans un cas particulier (et donc on s'écarterait de la première réponse) :
as-tu "payé" les frais de changement de matériel pour avoir le Décodeur Plus ? ou bien était-ce un "geste commercial" ? Ou bien as-tu changé de tarif de contrat ?
Actuellement, concernant tes enregistrements télé :
- est-ce que l'espace disponible est affiché sur ta box "en heures" ou bien "en pourcentage" ?
- tes enregistrements sont-ils visionnables identiquement sur ton Décodeur Plus ainsi que dans la section "Enregistrements" de l'appli SFR TV 8 sur smartphone ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi plus de contrôle du direct et plus accès à mon disque dur pas de carte SD SFR pourrais prévenir les clients je pense résilier un Pour Free plus attractif
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeanmarie13700, vous avez posté dans un sujet datant de 202. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !