- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème avec la TV - abonnement Fibre SFR Premium
Depuis 3 semaines que la Box m'a été installée , une fois sur deux , lorsque j'allume la TV l'écran reste noir, si je clique sur "HDMI" il est indiqué "fonction non disponible". Après quelques manipulations ( retirer le câble du décodeur et HDMI ) qui prennent un certain temps, j'arrive enfin à avoir les chaines TV. Cette situation n'est pas normale. J'ai appelé plusieurs fois le 1023 , mais en vain, toujours les mêmes manipulations : arrêter la Box et la redémarrer, enlever et remettre les câbles du décodeur, il m'a même été déclaré que le câble HDMI était défectueux , j'en ai acheté un nouveau, ce qui n'a rien changé à la situation.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvianeca01
Si vous avez suivi les conseils de @Ryry, et que cela n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvianeca01
Sur votre problématique, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra vous proposer une piste.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvianeca01
Étrange en effet.
As-tu essayer de brancher ton décodeur dans une autre des prides HDMI de ton téléviseur et voir si le comportement reste identique ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvianeca01
Si vous avez suivi les conseils de @Ryry, et que cela n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.