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Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème avec la TV - abonnement Fibre SFR Premium

sylvianeca01
Visiteur

Depuis 3 semaines que la Box m'a été installée , une fois sur deux , lorsque j'allume la TV l'écran reste noir, si je clique sur "HDMI" il est indiqué "fonction non disponible". Après quelques manipulations ( retirer le câble du décodeur et HDMI ) qui prennent un certain temps, j'arrive enfin à avoir les chaines TV. Cette situation n'est pas normale. J'ai appelé plusieurs fois le 1023 , mais en vain, toujours les mêmes manipulations : arrêter la Box et la redémarrer, enlever et remettre les câbles du décodeur, il m'a même été déclaré que le câble HDMI était défectueux , j'en ai acheté un nouveau, ce qui n'a rien changé à la situation.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvianeca01 
Si vous avez suivi les conseils de @Ryry, et que cela n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvianeca01 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @jnq35 qui pourra vous proposer une piste. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvianeca01 

 

Étrange en effet.

As-tu essayer de brancher ton décodeur dans une autre des prides HDMI de ton téléviseur et voir si le comportement reste identique ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvianeca01 
Si vous avez suivi les conseils de @Ryry, et que cela n'a pas fonctionné, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique SFR en passant par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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